20 Cofix vont s’ouvrir dans les villes de Jérusalem et Bnei Brak offrant a leurs clients du café, des sandwiches et plus encore pour 5 NIS par article.

cofix

Cofix (TASE: CFX) une chaîne de café a annoncé aujourd’hui que sa filiale Urban Cofix a mis en place une sous-chaîne appelée Cofix Be’Ir (Cofix dans la ville) pour haredi, des clients ultra-orthodoxes. Cofix, qui a été fondé il y a trois ans, offre tous ses produits pour  5 NIS y compris le café et des sandwiches dans  148 succursales à travers Israël avec 13 en cours d’ouverture.

Les nouveaux avantages pour les ultra-orthodoxes : ils bénéficieront de la certification casher Badatz  de Jérusalem appréciée des communautés haredi et les cafés fonctionneront sur la base de produits a emporter sans sièges. Les produits proposes dans la nouvelle chaîne seront identiques à ceux des cafés existants.

Dans un premier temps six branches de Cofix existantes dans Bnei Brak seront transformés en points de vente Cofix Be’Ir. Cofix prévoit d’étendre le réseau en transformant 20 cafés à Jérusalem et dans d’autres villes et en procédant a création de nouvelles branches dans les zones à forte concentration de juifs ultra-orthodoxes.

Cofix800

Le propriétaire de Cofix,  Avi Katz a déclaré que la nouvelle chaîne entraînerait un changement majeur dans la façon dont la marque Cofix est regardée par la communauté haredi. Il a dit: « Nous parlons d’un processus qui a été développé au cours de longs mois tout en tenant compte du secteur majeur du marché des consommateurs haredim  et de la création d’ un concept de consommation avec les plus hauts niveaux de cacheroute. »

Traduit et adapte par ashdodcafe.com

sources www.globes-online.com – le 29 Août 2016

Laisser un commentaire