Ashdod : Olim, le misrad ha klita vous propose deux activités sympathiques les 11 et 25 septembre prochainArticle Précédent
Seli’hot 5776 – Comment les réciter ?Article Suivant

«Préparez-vous à transpirer» Ricky Martin arrive en Israël !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
«Préparez-vous à transpirer» Ricky Martin arrive en Israël !
La venue de Ricky Martin en Israël va mettre le pays sous tension ! ce sera le premier spectacle sur une scène israélienne de la superstar latino, qui a débute sa carrière dans un groupe de garçons portoricains et a obtenu un succès international avec ses rythmes contagieux au cours des années 90; «Les Israéliens et les Latinos sont très similaires, nous sommes très chauds», dit Martin, qui vous conseille de venir à son spectacle en étant prêt a vous déchaîner et a transpirer.
Chanteur charismatique Ricky Martin doit venir en Israël pour sa première performance le 14 Septembre « Je suis très excité », a t- il dit. «Ça va être un événement extraordinaire, deux heures pour oublier tous les problèmes de la vie et juste pour être soi – même.

En plus, impatient de découvrir la culture et la gastronomie locale, Martin a parlé d’une connexion très profonde avec Israël. «J’ai aussi entendu dire que c’etait un pays très spirituel, je vais donc me permettre d’aller au kotel pendant une minute quand je serai en Israël. »

Martin a suggéré aux mélomanes l’intention de voir son spectacle à se préparer à une performance exaltante. « Préparez-vous à transpirer,» dit-il, souriant à la caméra.

hello

Ricky Martin dit bonjour

«Je sais que les Israéliens et les Latinos sont très similaires », a ajouté Martin avidement. «Nous sommes très chauds, nous sommes très attentionnés, et nous sommes très ouverts, et je suis vraiment impatient de faire ce concert. »

L’attaque dans une discothèque gay d’Orlando en juin dernier a causé du tord a Martin, (officiellement déclaré  gay en 2010) pour avoir exprimé  son soutien aux victimes, à leurs familles et aux personnes touchées par le massacre.

ricky martin

Ricky Martin exécution (Photo: Gettyimages)

Martin est devenu une star internationale avec des chansons à succès comme « She Bangs », « Livin ‘La Vida Loca » et son duo avec Christina Aguilera « Personne ne veut être solitaire. » En faisant un flash-back sur sa carrière à ce jour, il est reconnaissant pour ses réalisations et les moments extraordinaires qu’il a eu. « A la fin de la journée, je peux dire que je l’ai fait la fête» a admis Martin avec un demi-rire enfantin. «Je suis un homme, et je suis très curieux. »

Les billets sont en vente sur le site de Leaan.

La venue de Ricky Martin en Israël va mettre le pays sous tension ! 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël