Dans le cadre du festival annuel « Olim Al Hagal « , l’adjoint municipal en charge de l’intégration et de la klita invite les Ashdodim à un marché artisanal pour toute la famille « :  » la ville des artistes ». C’est une façon de faire du shopping dans une atmosphère créative, sociale et joyeuse de vivre ici.
Ce marché artisanal se tiendra  le 8 septembre 2016 entre 16.00 et 22.00 sur la place du Palais de la culture et des Arts – le Mishkan d’Ashdod.
olim ha la gal logo
Une 30 ene d’artistes proposeront aux amateurs d’artisanat des vêtements faits main,  des poupées, des bijoux, des objets  de décoration d’intérieur et toutes sortes de jolies  petites choses faites a la main  : Broderie,  tricot, verrerie, argent, perles, bois, poterie, céramique, du savon.  La possibilité aussi de se faire faire des tresses sur toute longueur de cheveux selon la cultures éthiopienne et cette farandole de couleur évoluera dans une ambiance de fête avec des musiciens de rue, des spectacle de clowns sur des échasses, des  jongleurs, des statues vivantes, un show de bulles de savon et bien plus encore.

olim hala gal  marche artisanat

Des cadeaux uniques pour vous et vos proches vous attendent lors de ce marche de l’artisanat !
Venez  avec toute la famille ! L’entrée est gratuite.

Pour plus d’informations : 08-8519140

 

Laisser un commentaire