32ème edition du festival international du film a Haifa du 15 au 24 octobreArticle Précédent
Qui n'a pas encore pris ses places pour le concert de NADAV GUEDJ du 01/11 a Ashdod ?Article Suivant

Ashdod : Illumination de la ville en rose

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : Illumination de la ville en rose
nouveau logo 113 octobre 2016
Référence: 10644
Cette année la municipalité d’Ashdod souhaite vous sensibiliser ce mois d’Octobre  »au cancer du sein », en illuminant le rond point des voiles et  l’hôtel de ville en rose. L’objectif : encourager les femmes à faire les tests de dépistage car la détection précoce n’est pas seulement un slogan, mais un acte de prevention qui peut sauver des vies. Au niveau mondial, la priorité doit être accordée aux mesures de prévention et de lutte contre les cancers du sein et du col de l uterus.
mairie-rose
Une enquête internationale sur la santé montre que la plupart des cancers du sein chez les femmes de plus de 50 ans, et 79% des nouveaux patientes diagnostiquées en 2012 étaient âgées de plus de 50 ans. En revanche, le taux le plus bas de mortalité du  cancer du sein a été observé chez les femmes âgées de 30-34 ans. Ces données font l’objet d’une campagne visant à sensibiliser les femmes et a les encourager à faire des contrôles réguliers.
voiles-roses
Le département de la Santé de la ville d’Ashdod se joint également à ces activités et travaille en coopération avec les HMO de la ville, afin d’encourager les femmes d’Ashdod a prendre un moment pour faire les tests et ainsi sauver des vies. « La détection précoce sauve des vies, n’est pas seulement un slogan, » dit Ilana Blum, directeur du Département de la Santé, en charge de l’administration des services sociaux, et des publications de l’ICA « . Elle rappelle que durant le mois d’octobre,  il y a une variété d’activités, notamment des conférences sur le sujet et la prevention grâce à une mammographie. Les détails peuvent être obtenus dans diverses cliniques, dont chacun est une clinique. Pendant ce temps Ashdod se joint à la campagne internationale en éclairant en rose les sites clés de la ville.
Eddy Ben-Hamo
porte-parole de la Mairie

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël