Accueil L'Actu C’est quoi ces bruits d’avions qui tourmentent la paix des résidents ???

C’est quoi ces bruits d’avions qui tourmentent la paix des résidents ???

389
0

Depuis plus de deux jours nous ne cessons d’entendre des bruits d’avions intenses dans la journee mais surtout en soirée. Des exercices militaires sont réalisés en ce moment en mer, dans les airs et sur terre. Nous entendrons encore quelques un de ces mouvements d’avions dans le ciel, dans le courant de la nuit. L’exercice se poursuivra jusqu’à jeudi 17 novembre 2016

                                                                                                                                                          Photo: site Air Force

L’état major général a expliqué que des exercices se font dans tout le pays. Ils se termineront ce jeudi 17 Novembre 2016. Au cours des exercices, un mouvement considérable des forces de sécurité sur la terre, la mer et l’air à divers endroits est ressenti. Le bruit des avions est entendu dans de nombreuses régions du pays, et pas qu’a Ashdod, le plus souvent en soirée et dans la nuit. En outre, le bruit des sirènes de certaines bases de Tsahal retentissent également dans des localités d’habitations .

Le porte-parole de Tsahal souligne que l’exercice a été planifié à l’avance dans le cadre du programme de la formation 2016 et il est conçu pour maintenir les forces de compétence et de préparation de notre belle armée.

traduit et adapte par ashdodcafe.com
Source Ashdodnet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.