Hanouka 5777 – l’allumage de ce soir, Vendredi.Article Précédent
Les supermarchés feront payer les sacs plastiques à partir de ce dimanche 1er janvier 2017Article Suivant

Tsahal cède au cadastre 413 hectares dans une des villes les plus demandées d’Israël

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Tsahal cède au cadastre 413 hectares dans une des villes les plus demandées d’Israël

Le ministère de la Défense et Tsahal ont cédé au Cadastre 413 hectares suite au démantèlement d’une partie de la base militaire de Tsrifin.
Ce démantèlement devrait permettre la construction d’un nouveau quartier comptant plusieurs milliers d’appartements dans une ville où la demande reste encore palpable et attire les diverses composantes de la population israélienne tels que : les  jeunes couples séduits par une proximité avec Tel Aviv, et les seniors pour la qualité de vie. D’autres sont à venir.

Le ministère de la Défense, en collaboration avec des corps d’ingénierie, de logistique et de construction issus de Tsahal, a fini le démantèlement historique de la première partie de la base de formation et d’entraînement de Tsrifin, base construite il y a plusieurs décennies.

Cette première dans l’histoire du pays a permis de céder au Cadastre 413 hectares de terres constructibles, situées en périphérie du centre névralgique et économique du pays, à savoir Tel Aviv, qui devenu trop cher, rend les petites et grandes couronnes de plus en plus attrayantes.
Dans les mois à venir devrait être mis en chantier un projet de plusieurs milliers d’appartements, dans l’un des quartiers les plus demandés de Rishon LeTsion.

La base de Tsrifin a vu le jour avant la création de l’État d’Israël, durant le mandat britannique.
Depuis la création de l’État, elle a principalement servi de base d’entraînement et de formation aux corps logistique et médical, ou encore de formations diverses pour d’autres corps d’armées.

Le démantèlement de cette base devrait se finir d’ici la fin 2019 et s’inscrit dans un projet de démantèlement de 6 bases militaires de Tsahal au profit du Cadastre, qui pourra les mettre à disposition du marché immobilier afin de répondre à la demande de logements dans les grandes villes israéliennes.
En ce sens, la base d’entraînement de plusieurs unités d’Élite de Tsahal, située à Petah’ Tikva devrait également être démantelée.

Sources Globes et http://credit-immobilier-en-israel.com/

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Seulement les utilisateurs inscrits sont autorisés à commenter.

Mairie Ashdod
Maccabi
Joseph Sitruk Avocat
Meuhedet
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël

Devises