Cinéma : Jackie - Natalie Portman, en salle en France le 1er Février 2017Article Précédent
J-Annonce, les échos d’Israël du mois de janvier 2017Article Suivant

Le projet ReWay a t-il une incidence sur la fréquentation des commerces du centre ville ?

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le projet ReWay a t-il une incidence sur la fréquentation des commerces du centre ville ?

Selon plusieurs médias de la ville, depuis la semaine dernière les commerçants du centre ville ont noté une baisse significative de leur chiffre d’affaires . Les commerçants sont inquiets car depuis le commencement des travaux l’activité n’a cessé de baisser surtout dans le quartier de la City et du  canyon.

Vendredi dernier les commerçants ont connu un record de non fréquentation  semblable à celui vécu pendant la dernière guerre,  très peu de monde dans les allées du Canyon City, les magasins vides….

Les commerçants sont durement touchés par les travaux, les embouteillages à travers les principaux axes de la ville entraînent  inévitable-ment une baisse du trafic des clients.

La municipalité d’Ashdod déclare que dans le cadre de la mise en place du projet  pour promouvoir le programme de transport vert dans la ville, tous les commerçants ont été consultés et des réunions ont eu lieu pour informer des modifications de circulation et du blocage des grands axes.

« L’équipe  responsable de la communication du projet a rencontré les commerçants  afin de les accompagner pendant toute la durée des travaux, toutefois les plaintes récentes ont soulevé un certain nombre de demandes spécifiques de la zone City et  pour la prise en compte des nouveaux besoins, des ajustements sont en cours d’examen.

Selon la mairie : « Au cours de la semaine prochaine se tiendra une réunion conjointe avec l’équipe en charge de ce projet au sein de la municipalité et les représentants des commerçants afin de  tenir compte  des réclamations  et de trouver des solutions qui permettront à la vie commerciale de rester aussi normale que possible. »

© adaptation et traduction Mazal pour Ashdodcafe.
Source et photos Ashdodnet

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Meuhedet
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël