Quel est le meilleur investissement immobilier – habitation ou commercial ?Article Précédent
Ashdod : Article Suivant

Ville d’Ashdod המח »ר (mathématiques, de l’aérospatiale, de la robotique)

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ville d’Ashdod  המח »ר (mathématiques, de l’aérospatiale, de la robotique)

Le centre culturel municipal ouvre des activités subventionnées par le Ministère de la science, de la technologie et de l’espace.

La culture urbaine propose des activités scientifiques aux enfants de Kita Bet et Dalet, conjointement avec le Technion. Les enfants  travaillent  en robotique, en mathématiques, touchent même à la programmation . Ces Activités sont également subventionnées par le ministère de la Science, de la technologie et de l’espace.

Le maire, le Dr Yehiel Lasry et son adjoint Boris Giterman-président, soutiennent depuis toujours  la culture urbaine de loisirs, les centres qui encouragent l’excellence de la communauté scientifique et forment les enfants de la ville qui seront les citoyens de demain.

Selon Vitaly Slutsky-vice-président de la culture d’entreprise municipale, «les objectifs sont d’améliorer et de promouvoir les facultés des élèves en mathématiques et en sciences, et de susciter un intérêt pour les professions technologiques de la maternelle au lycée, et d’augmenter le nombre d’étudiants dans les sciences.

L’organisation travaille en coopération avec les autorités locales, les agences gouvernementales et les établissements d’enseignement, formel et informel. Elle vise à ouvrir le champs culturel et les compétences des étudiants pour les encourager à se tourner vers des sujets scientifiques et technologiques.

Les plans sont conçus pour que les enfants dès la maternelle se concentrent sur des contenus innovants tels que la robotique, l’électronique, l’informatique, le génie biomédical, de l’aérospatiale. Le modèle  Ytek est basé sur la théorie, offre une perspective constructive pour mettre à jour les méthodes d’enseignement et  créer  la motivation des enseignants.

Le coût subventionné  est d’environ 75 ₪ /élèves

Les participants travailleront en petits groupes avec un équipement complet : ordinateur, kit de robotique, électronique…

L’activité se déroulera le mardi et le mercredi en février. les places sont limitées.

Pour plus d’informations et inscriptions contacter le  Secrétariat du Matnas Diona  90 rehov KKL, Ashdod Tel : 08-8648585

adaptation et traduction : Mazal pour Ashdodcafe.com

Eddy Ben Hamou

Porte parole de la Municipalité

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Actualité Municipale

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !   0

A l’approche des fêtes de Tichri, Roch Hachana, Kippour et souccot nous vous souhaitons une année douce comme le miel. Puisse notre travail vous aider à mieux faire connaître notre ville, ses traditions et améliorer [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël