La municipalité invite les résidents a fréquenter de nouveau les commerces du centre villeArticle Précédent
L'Agence juive recherche des jeunes francophones pour une mission exceptionnelle !Article Suivant

les 7 destinations de vacances en plein essor et Israël en fait partie

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
les 7 destinations de vacances en plein essor et Israël en fait partie

Selon  un sondage réalisé par Tripadvisor afin de connaitre qu’elles sont les destinations qui ont le vent en poupe, 7 destinations de vacances émergent ! Israël est l’une d’elles, pour inspirer les voyageurs pour l’année à venir !

1. San José del Cabo – Mexique

La plupart des vacanciers qui se rendent au Mexique se rendent à Cancun ou à Playa del Carmen. Tulum, qui est le lieu idéal pour tous les rêveurs parmi nous, est aussi l’une des destinations de vacances les plus prisées du Mexique. San José del Cabo est une station balnéaire en plein essor, une ville dotée d’une architecture datant du 18 ème siècle, d’une ambiance décontractée et de très belles plages. Il suffit de regarder…

2. Jericoacoara – Brésil

Jericoacoara
est un petit village de pêcheurs à Ceará, dans le nord-est du Brésil. Jericoacoara – ou simplement Jeri – est à environ 300 kilomètres de Fortaleza. C’est le lieu ultime pour les sports nautiques: surf, planche à voile et kitesurf. Les plages intactes vous y attendent. Qu’attendez-vous pour vous y rendre ?

3. Kihei – Hawaï

Kihei est un joli petit coin situé sur la côte est, sur l’île de Maui à Hawaï. Kihei est devenu une destination de vacances encore plus attrayante au cours de ces dernières années. De nouveaux hôtels et restaurants ont ouvert leurs portes et tout ce que vous recherchez à Hawaï, vous le trouverez ici. Des plages paradisiaques, un magnifique littoral et des volcans impressionnants dans les alentours. C’est une destination qui émerge et n’étant pas encore très touristique, c’est le lieu idéal pour passer des vacances en 2017.

4. Bakou – Azerbaïdjan

Bakou est la capitale de l’Azerbaïdjan. Ce n’est probablement pas une ville qui se trouvait sur votre liste de destinations de vacances à tester, mais elle demeure néanmoins une destination très intéressante. L’Azerbaïdjan est devenu plus moderne depuis son indépendance dans les années ’90 et Bakou est aujourd’hui une ville dynamique et développée. Une ville littorale en plein essor et dotée d’une magnifique “skyline” !

5. El Nido – Philippines

En ce moment, ce sont les îles de Palawan et de Boracay qui reçoivent le plus d’attention aux Philippines. Elles seraient les deux plus belles îles de la planète. Mais il y a aussi El Nido : pensez aux plages les plus idylliques que vous n’ayez jamais vues, aux lagons bleus turquoise et à une nature sauvage. Une destination de rêve !

6. Eilat – Israël

Eilat n’est pas toujours très calme, compte tenu du climat de tension qui règne dans les pays voisins. Eilat – dans le sud d’Israël – reste néanmoins une magnifique destination. Eilat est entouré de montagnes, la ville est millénaire avec une histoire impressionnante et le récif de corail se trouvant à portée de main vous attire dans l’eau. Le prix des vols vers Israël sont d’ailleurs abordables !

7. Jodhpur – Inde

La ville de Jodhpur se trouve dans l’Etat indien du Rajasthan, au nord-est de l’Inde. Les magnifiques palais, forts et temples que compte cette ville, ainsi que l’impressionnant désert entourant la ville attirent de plus en plus de voyageurs curieux. Jodhpur offre une riche histoire, un climat ensoleillé et un cadre merveilleux. Vous serez probablement le premier de vos amis à y aller !

Sources :  fr.express.live

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Seulement les utilisateurs inscrits sont autorisés à commenter.

Mairie Ashdod
Maccabi
Joseph Sitruk Avocat
Meuhedet
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël

Devises