Permis de conduire français en Israel ? Pourquoi la France refuse-t-elle de signer l'accord par Binyamin LachkarArticle Précédent
Birkat ha-Ilanot 5777 : Quand & CommentArticle Suivant

« Des dizaines de médecins spécialistes se joindront à Maccabi et à l’hôpital les deux prochaines années »

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
« Des dizaines de médecins spécialistes se joindront à Maccabi et à l’hôpital les deux prochaines années »

Monsieur Ran Saar, PDG de Maccabi a l’occasion de  l’ouverture de  l’Hôpital Assouta a Ashdod s’exprime :


Les services de santé Maccabi se préparent à l’ouverture en mai 2017 de l’hôpital Assuta. La croissance des services de santé Maccabi dans la ville d’Ashdod se trouve ces dernières années,intensifiée par cette préparation.

Pour la première fois, le PDG de Maccabi M. Ran Saar  et Madame Azoulay-Scechter directrice du département Sud, ont annoncé de concert une série de mesures pour le développement du système de santé à Ashdod :

Les membres du service de santé Maccabi seront en mesure de se présenter à l’hôpital sans le fameux document de prise en charge (Tofes 17). Le Dr Yoni Yishayaou endocrinologue pédiatrique à Barzilai, va gérer le département pédiatriques de l’hôpital, ainsi les membres de Maccabi recevront une convocation pour un suivi de soins avant même leur sortie de l’hôpital.

Selon le PDG de Maccabi c’est la mise en place d’une base de données qui rassemblera les informations sur les soins communautaires administrés par Maccabi avec les soins administrés par l’hopital Assouta. « Maccabi et  Assouta apporteront ensemble à la ville d’Ashdod une véritable révolution que chaque résident de la ville sentira. Les résidents d’Ashdod auront droit à des services de santé au plus haut niveau »

Lors d’une rencontre  tenue plus tôt cette semaine avec les médias à Ashdod, Madame Azoulay-Shecter  chef du district sud de Maccabi, a raconté l’histoire de l’expansion des services de santé Maccabi dans la ville : durant les 5 dernières années, 3500 nouveaux membres ont été ajoutés au service de santé Maccabi et environ 1000 d’entre eux en 2016. Dans les services de santés de Maccabi a Ashdod fonctionnent plus de 50 centres de soins, trois de plus ont été inaugurés dernièrement dans le quartier MAAR, HET et YOUD ZAIN. En outre, 16 nouveaux médecins ont été recrutés, y compris des francophones et aussi le Directeur du département  »pédiatrie » de l’hôpital Barzilai et de nombreux autres spécialistes dans divers domaines. Maccabi a également étendu ses services à la médecine alternative et a ouvert trois nouvelles succursales dans la ville.

Madame Schechter- Azoulay a présenter les dispositifs mis en place par Maccabi pour l’ouverture de l’hôpital. Entre autre choses, les médecins de Maccabi ont visité l’hôpital et ses différents départements,  l’hôpital a développé des systèmes d’informations communs qui permettront une synchronisation complète des dossiers médicaux des patients dans les centres avec ceux de l’hôpital, il y eu des réunions conjointes des responsables des service de gestion Maccabi avec ceux de l’hôpital et  il a été également mis en place une formation pour les infirmières Maccabi, afin de  leur enseigner par quel moyen suivre les  patients après leur sortie de l’hôpital.

Le chef du département a expliqué qu’elle était l’importance de l’hôpital pour les résidents d’Ashdod, qui jusqu’à présent avaient utilisé des services ambulatoires, d’hospitalisation et de dépistage dans les hôpitaux en dehors de la ville. Les données d’utilisation des services de santé de l’année dernière reflètent le temps, l’énergie et les efforts que chaque résident de la ville d’Ashdod doit déployer afin d’obtenir ces services. En 2016, par exemple, 4,885 membres de la caisse de santé Maccabi ont fait le voyage d’Ashdod aux salles d’urgences d’hôpitaux en dehors de la ville, parmi ceux-là, 30% en salle d’urgence pédiatrique et 10% en salle d’urgence maternité.

La répartition de l’usage des Hôpitaux par les membres de Maccabi  Ashdod est la suivante:

Kaplan 35%,

Barzilai 28%,

Shiba 15%,

Ichilov 7%,

Assaf Harofe 6%.

4745 membres de Maccabi Ashdod ont dû être hospitalisés et se sont rendus aux différents départements médicaux des hôpitaux pour l’équivalent de 31,257 traitements différents. Dont 1,931 Ophtalmologie, 1.051 Gynécologie, 773 Orthopédie, 590 Oncologie,  392 ORL. Les hospitalisations dans les hôpitaux est semblable à leur répartition en salle d’urgence.

Les services de santé Maccabi conclut une année d’activité record avec des élargissements par de nouvelles variétés de services et l’ouverture de nouveaux centres de santé. En outre, des ateliers de promotion pour l’amélioration de la santé ont été organisés pour encourager un mode de vie sain, y compris l’atelier de nutrition, massage de bébé, sevrage tabagique et plus encore.

L’Hôpital Assuta de Maccabi ouvrira ses portes le 29/05/2017 et comprendra des services internes, de cardiologie, des soins intensifs, des services de chirurgie et d’orthopédie, des services de pédiatrie, de maternité, pour prématuré et des départements gynécologiques pour un total de 300 lits. Le nouvel hôpital sera entièrement protégé contre les roquettes, et les informations entièrement numérisées. Les d’informations aux familles se feront par SMS, les analyses  seront livrées en ligne et protégées par un mot de passe.

communiqué Maccabi –

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Seulement les utilisateurs inscrits sont autorisés à commenter.

Mairie Ashdod
Maccabi
Joseph Sitruk Avocat
Meuhedet
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël

Devises