Pet Shop Boys est un duo de musiciens britanniques formé en 1981 par Neil Tennant, au chant, clavier, occasionnellement à la guitare et Chris Lowe, au synthétiseur et très rarement au chant. Leur style de musique est électro-pop, il évolue entre disco, house et techno.

Le groupe a vendu plus de cinquante millions d’albums à travers le monde et compte de nombreux succès tels que West End Girls, Suburbia, It’s a Sin, Always on My Mind, What Have I Done to Deserve This? avec Dusty Springfield, Go West, New York City Boy

Chris Lowe (L) and Neil Tennant of the British duo « Pet Shop Boys » perform during a concert. (photo credit:REUTERS)

Le duo électro-pop Pet Shop Boys revient en Israël pour la première fois depuis quatre ans pour se produire au Park Hayarkon le 10 juin 2017 , dans le cadre de la Semaine de la fierté de Tel Aviv.

Le Super World Tour verra le duo dynamique de Neil Tennant et Chris Lowe interpréter des chansons de leur nouvel album acclamé Super, ainsi que des tubes classiques tels que «West End Girls», «It’s a Sin», «Always on My Mind», et « Heart ».

Les 12 albums réalisés depuis la formation en 1981 des Pet Shop Boys «restent un modèle emblématique pour la musique pop », selon le magazine Electronic Beats.

Au cours des 25 dernières années, Pet Shop Boys a acquis une réputation d’innovateurs. Sur scène, le duo est souvent vêtu de vêtements futuristes, surdimensionnés qui évoquent l’imagination CGI de vidéos comme « Go West ».

Tennant et Lowe sont également des icônes dans la communauté gay, avec des morceaux comme  « Being Boring » 1990, qui a traité de l’épidémie contemporaine du sida.

Les Pet Shop Boys ont collaboré avec Dusty Springfield, David Bowie, Liza Minelli et Madonna.

Les premiers 2000 billets du concert seront vendus au prix spécial de NIS 199. Ensuite, les billets seront au prix de NIS 250-350.

pour acheter les billets cliquez-ici 

http://petshopboys.co.uk

Laisser un commentaire