Belle initiative sociale pour la population haredi a Ashdod : Son âme est liée à son âmeArticle Précédent
Psychologie et judaïsme, la puissance de la résilienceArticle Suivant

Wizz Air étend son réseau à bas prix en provenance d’Israël. Voir tous les détails

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Wizz Air étend son réseau à bas prix en provenance d’Israël. Voir tous les détails

Wizz Air étend son réseau à bas prix en provenance d’Israël en coopération avec le ministère du Tourisme et annonce :

Trois nouvelles destinations à faible coût

  • Lublin-Tel Aviv a partir de NIS 154 * l’aller simple
  • Craiova – Tel Aviv De NIS 179 * l’aller simple
  • Kosice- Tel Aviv De NIS 154 * l’aller simple

En outre, Wizz Air Augmente la fréquence sur ces routes :

  • Bucarest-Tel Aviv, de 4 à 7 vols hebdomadaires à partir du 18 Septembre
  • Budapest-Tel Aviv, de 7 à 10 vols hebdomadaires à partir du 29 Octobre

Tel Aviv, le 28 Mars : Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne low-cost en Europe centrale et orientale a annoncé aujourd’hui trois nouvelles rotations à bas prix à Tel Aviv:

  • Lublin, Pologne -Tél Aviv a partir de NIS 154 * un vol simple
  • Craiova, Roumanie – Tel Aviv De NIS 179 * un vol simple
  • Kosice, Slovaquie – Tel Aviv De NIS 154 * un vol simple

En outre, Wizz Air a annoncé qu’elle augmentera la fréquence sur les liaisons suivantes :

  • Bucarest-Tel Aviv, de 4 à 7 vols hebdomadaires à partir du 18 Septembre
  • Budapest-Tel Aviv, de 7 à 10 vols par semaine à partir du 29 Octobre.

Wizz Air a indiqué que ces nouvelles destinations ne sont qu’une partie des nombreuses autres que la société a ouvert avec Israël et que de nouvelles destinations sont prévues dans le cadre de sa coopération avec le Ministère du Tourisme. Wizz Air a également annoncé que les nouveaux vols fonctionneraient deux fois par semaine et que les passagers souhaitant acheter des vols pour leurs vacances  peuvent le faire directement via le site Web de la société wizzair.com, avec des vols à partir à NIS 154 pour un vol allez.

Le ministre du Tourisme Yariv Levin : «Je félicite Wizz Air sur sa décision de poursuivre l’expansion des opérations en Israël et d’ouvrir trois nouvelles liaisons directes vers l’aéroport Ben Gourion, s’ajoutant ainsi aux lignes existantes. Je suis heureux que notre coopération soit basée sur la confiance dans le tourisme israélien et qu’elle étende ses opérations en Israël de manière significative.

L’industrie du tourisme est actuellement en grande transformation et évolution. Wizz Air est le témoignage de l’amélioration significative de l’attractivité d’Israël en tant que destination touristique. L’ouverture des nouvelles routes, qui apporteront de nouvelles augmentations dans le tourisme entrant, se joint aux efforts de marketing exceptionnels que nous mettons en œuvre, les efforts qui ont déjà conduits à une augmentation de 25% dans le tourisme entrant cette année « .

Owain Jones, chef de la direction d’entreprise chez Wizz Air , a déclaré: « Nous sommes ravis de pouvoir ajouter aujourd’hui trois nouvelles destinations européennes au réseau à bas tarifs Wizz Air. De nouveaux services de WIZZ à Lublin, Kosice et Craiova seront effectifs deux fois par semaine, et stimuleront davantage le tourisme bi-directionnelle entre les pays et la création de possibilités de voyage vraiment plus abordables pour nos clients israéliens. A partir d’ aujourd’hui, nos passagers israéliens peuvent découvrir 17 destinations passionnantes à travers 9 pays d’Europe en provenance des aéroports de Tel Aviv et Eilat à travers le réseau de WIZZ avec des tarifs à partir de ILS 129. Nous restons engagés dans le pays et nous sommes impatients d’apporter des nouvelles encore plus positives pour l’avenir. »

Wizz Air a également noté que, depuis l’ouverture de sa première destination vers Budapest en 2012 jusqu’a ce jour, la société devient la plus grande compagnie aérienne low cost sur le marché israélien en termes de capacité de sièges. L’exploitation d’une flotte de neuf Airbus A320 et A321, avec un âge moyen de 4 ans, en seulement cinq ans, la compagnie a transporté plus de 1,2 millions de passagers voyageant à destination et en provenance d’Israël.

* Une façon incluant toutes les taxes et les frais non optionnels

A propos de Wizz Air

Wizz Air est la plus grande compagnie aérienne low-cost en Europe centrale et orientale qui exploite une flotte de 77 avions Airbus A320 et Airbus A321, reliant 137 destinations dans 40 pays. À Wizz Air, une équipe d’environ 3000 professionnels de l’aviation offrent un service de qualité supérieure avec des prix de billets très bas qui ont fait de Wizz Air le choix préféré de 23 millions de passagers en 2016. Wizz Air est cotée à la Bourse de Londres sous le WIZZ boursier et est inclus dans le FTSE 250 et FTSE All-Share Indices. Wizz Air est enregistrée sous l’Association internationale du transport aérien (IATA), Operational Safety Audit (IOSA), la référence mondiale en reconnaissance de sécurité aérienne. La société a récemment été nommée en 2016  »Valeur aérienne de l’année » par les éditions  »Air Transport World », l’ un des principaux magazines professionnels du transport aérien, ainsi que meilleure compagnie aérienne low cost de l’année 2016 par le Centre pour l’ aviation (CAPA).

Wizz Air, toujours à la recherche d’opportunités pouvant augmenter de façon significative la croissance de son réseau à bas prix, a déjà annoncé sept nouvelles lignes dans six pays d’Europe, en commençant en 2017 par Tel Aviv. En outre, l’itinéraire populaire de Tel Aviv à Budapest sera exploité avec 10 fréquences de vols par semaine à partir du 29 Octobre, alors que la connexion à la capitale de la Roumanie, Bucarest aura 6 fréquences hebdomadaires a partir du 17 juin et des vols quotidiens à partir du 19 Septembre. Afin de prouver son engagement envers le marché israélien, Wizz Air propose 800.000 sièges à la vente en 2017 sur 16 destinations dans neuf pays disponibles à partir de l’ aéroport de Tel – Aviv, ce qui représente une augmentation de 70% en glissement annuel. Les possibilités de voyages à bas prix créés par WIZZ en Israël va encore stimuler l’industrie du tourisme et stimuler les liens commerciaux et d’affaires entre les pays.

En 2016, près de 418.000 passagers ont bénéficié des tarifs bas de WIZZ, du système de réservation facile et d’un excellent service à bord vers et en provenance d’ Israël, générant  310 emplois indirects ** dans les opérations aéroportuaires, le transport, l’ hôtellerie et les industries du tourisme. Depuis le premier vol WIZZ Tel Aviv / Budapest en 2012, la compagnie aérienne est continuellement à la recherche de toujours plus opportunités afin de mieux répondre aux besoins de ses clients israéliens.

Nouveaux itinéraires Wizz Air à TEL AVIV

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com

http://www.janglo.net

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël