Une étude effectuée par la société Dun & Hail Street a la demande des autorités locales, démontrent que 11% des entreprises d’Ashdod sont en danger de fermeture, la deuxième grande ville après Beer-Sheva.

Quelle est la ville ou il est le moins risqué d’ouvrir une entreprise en Israël a ce jour ? Les contrôles effectués par la société Dun & Hail Street en Israël, auprès des autorités locales ont révélé cette semaine que  684 579 entreprises dans 74 villes étudiées ont été menacé de fermeture fin 2016 – soit une augmentation de 0,7% par rapport à l’année dernière.

Parmi les grandes villes les plus touchées, c’est Beer-sheva qui a le pourcentage le plus élevé d’entreprises en danger de fermeture avec environ 13% – soit une augmentation de 0,6% cette année. Elle est suivie de pres par Ashdod, avec 11% . A Tel-Aviv, où le pourcentage de sociétés par habitant est le plus élevé parmi les grandes villes, est d’environ 8% soit le plus bas du pays.

Cette etude montre également qu’a Ashdod le nombre d’entreprises pour 1000 habitants est le plus faible parmi les grandes villes. En effet, A Ashdod il y a 65 entreprises pour 1000 habitants, a Rishon Lezion il y en a 116 entreprises pour 1000 habitants et 110 entreprises à Haïfa pour 1000 habitants. Comme mentionné plus haut, à Tel-Aviv, le nombre d’entreprises par rapport aux résidents est le plus élevé avec 257 entreprises pour 1000 habitants.

De quoi nous donner a réfléchir tout ca !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.