Après une semaine de temps agréable mais frais, Israël risque de subir une vague de chaleur, de pollution et une tempête de poussière dans les jours qui viennent.

Après un combat de froid, temps pluvieux, mercredi verra une augmentation significative de la température (34) et une diminution de l’humidité, ce qui rend la journée plus chaude que la moyenne saisonnière, apportant sur la majeure partie du pays une chaleur ondulatoire.

Le matin, de forts vents d’Est souffleront dans le nord d’Israël et le centre. Le Nord peut souffrir d’un excès de pollution et d’une tempête de poussière.

Mercredi soir devrait être clair ou peu nuageux et avec une visibilité le long de la côte peut être limitée.

Jeudi devrait être clair, et les températures baisseront dans les basses terres et le long de la côte. Cependant, dans d’autres régions d’Israël le temps sera plus chaud que d’habitude, et le sud du pays pourra subir une tempête de poussière.

Vendredi devrait être partiellement nuageux avec une baisse significative de la température, ce qui rend le jour un peu plus froid que d’habitude pour la saison. De légères pluies pourront tomber dans le nord d’Israël.

Shabbat (samedi) sera partiellement nuageux ou clair, avec une légère hausse des températures, en particulier dans le sud d’Israël.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.