Le ​CNEF​,​ en partenariat avec le FSJU​, est heureux de vous annoncer le développement du projet « ​​Kivoun » qui va permettre​, l’extension de notre Centre d’Information et d’Orientation dédiés aux​ jeunes, par l​​’ouverture ​d’antennes locales​ dans les ville​s​ d’​​Ashdod, ​​Tel ​​Aviv, ​​Netanya et ​​Haïfa.

Dans le cadre de la coopération avec le FSJU, le CNEF a décidé de développer le Centre d’information existant à Jérusalem dans 4 autres villes : Tel-Aviv, Ashdod, Haïfa et Netanya. Le projet est appelé « Kivoon».
Le projet vise à renforcer le Centre d’information de Jérusalem en ouvrant quatre nouveaux centres d’information.
« Kivoon» est un CIO qui s’adresse a des jeunes (âgés de 17-30) qui parlent français.
Dans le cadre de ces centres, les jeunes et leurs parents sont accueillis afin de recevoir des informations et des conseils sur diverses questions propres au jeune : études, formation, emploi, cv, bourses d’études service militaire …..
À la lumière de notre travail commun, nous aimerions vous aider a fréquenter un endroit approprié dans votre région.

Le Cnef Recrute ! 
Offre d’emploi a plein temps au Cnef dans la region de Tel Aviv, Ashdod et de Netanya.
Dans le cadre du projet Kivoun en partenariat avec le FSJU, le Cnef recrute deux conseillers d’orientation a Tel Aviv et a Netanya.
Les CV sont acceptes jusqu’au 27 avril 2017
Pour les personnes intéressées, envoyez votre CV au directeur du Centre d’ information, ou a  Amelie@cnef.org jusqu’au jeudi 27 Avril, 2017.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.