Commémoration de l’holocauste : « Extraire les traits de leur visage »Article Précédent
Le Hallel à Yom Ha’atsmaout 5777 (2/2)Article Suivant

Programme du Parc Ashdod Yam pour Yom Hatsmaout

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Programme du Parc Ashdod Yam pour Yom Hatsmaout

Les préparatifs des événements commémoratifs et de Yom Hatsmaout, la fête de l’indépendance sont en cours. Les employés d’exploitation et le personnel administratif se préparent à accueillir des dizaines de milliers de personnes dans les parcs et dans la ville. Le parc Ashdod-Yam semble être le parc le plus apprécié en ville, il sera donc probablement le plus attrayant pour tout le monde, ainsi les employés d’exploitation du parc le prépare d’une manière intensive. Ci-dessous le détail des horaires et des activités que le parc propose à Yom Hatsmaout.

Le Parc Ashdod Yam se réveille tous les jours à 6 h du matin. Les employés du parc se retrouvent tous les matins avec les lève-tôt et ceux qui se livrent à une activité physique, les marcheurs dans les sentiers du parc d’attraction, ceux qui font de l’exercice sur du matériel de gymnastique spécial ou tout simplement ceux qui profitent de la brise venant de la mer. Le parc est riche en attractions et activités et pendant la journée des milliers de visiteurs s’y rendent. Les parents et les tout-petits trouvent un intérêt particulier au jardin musical, dans des installations de divertissement adaptées à leur âge. Les enfants plus âgés bénéficient de terrains de sport divers, de jeux de ballon et d’activités liés aux installations de conditionnement physique. Les garçons et les filles les plus audacieux bénéficient d’une installation de Skate Parc moderne et avancée. Les chemins sont remplis par des piétons et accessibles aux  populations handicapées, qui trouvent le parc très intéressant, ainsi et pour toutes ces raisons les groupes de personnes aiment s’y retrouver.

La semaine prochaine, il y aura un changement dans les horaires d’ouverture du parc. A la Veille de la Journée de l’Indépendance lundi (01/05/17), le parc sera ouvert comme d’habitude (à 06:00h), mais sera fermé à 17:00 !! Cette année, comme vous le savez, les célébrations de Yom Aatsmaout se dérouleront à proximité du parc, près de l’Avenue Moshe Dayan, les scènes dédiées aux enfants et aux Hassidim seront placés des deux côtés – côté Nord et côté Sud.

La Veille du jour de l’Indépendance, et comme indiquéplus haut, la clôture du parc aura lieu a 17h00 jusqu’au lendemain matin 06h00, des surveillants ne permettront pas l’entrée au parc, ni au Skate Parc !! Les cameras vidéos de surveillance « Moked Roe » aideront à surveiller le parc et permettront de lutter efficacement contre le vandalisme.

Le même jour, la journée de la commémoration en Israël, tous les drapeaux du parc seront en bernes, jusqu’à l’entrée du Jour de l’Indépendance de Yom Hatsmaout.

Le jour de l’Indépendance Yom Hatsmaout, le mardi (02/05/17), le parc reprendra son activité normale – il ouvrira ses portes comme d’habitude a 06h00 et les fermera comme d’habitude a 23: 00. Le Skate Parc reprendra son activité normale de  9h00-à-22h00 et la fontaine musicale se remettra à marcher la nuit, à 20h30, 21h30 et 22:h15.

Le public est invité à visiter le parc, selon les heures d’ouverture ci-dessus, et a profiter d’une variété d’options de loisirs qu’il offre et a le garder propre de tout déchet. 

Bonne fête d’indépendance

Hag HATSMAOUT sameah

 

 Eddy Ben-Hamou
Porte-parole de la Mairie

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël