Législatives (8ème circonscription des français de l’étranger) la liste des complète des 10 candidats !Article Précédent
Golan Telecom propose 3 lignes pour 70 shekels par mois, qui dit mieux ?Article Suivant

BONNE NOUVELLE ! Le prix des taxis de l’ aéroport Ben Gourion baisse de 31% à la fin du mois

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
BONNE NOUVELLE ! Le prix des taxis de l’ aéroport Ben Gourion baisse de 31% à la fin du mois

Une offre conjointe présentée par Gett et Hadar Taxi a remporté l’appel d’offres pour fournir des services de taxi de l’aéroport Ben Gurion, avec des prix qui sont de 31% inférieurs aux taux actuels. 

Les nouveaux taux entreront en vigueur le 30 mai, et peut être qu’il sera possible d’utiliser l’application Gett ou en héler des taxis sur place.

En vertu des nouveaux prix, un taxi de l’aéroport à Jérusalem coûtera 172 shekels au cours de la journée et 206 shekels la nuit, par rapport au prix actuel de 249 NIS dans la journée et 298 shekels la nuit.

Pour Tel-Aviv, un taxi de l’aéroport coûtera 89 shekels au cours de la journée et 102 shekels la nuit, par rapport au prix actuel de 249 NIS dans la journée et 148 shekels la nuit.

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : le Terminal 1 de l’aéroport Ben Gurion rouvre après sa rénovation

Le terminal 1 de l’Aéroport  Ben Gurion a rouvert ce matin après plus de quatre mois de travaux de rénovation et de reconstruction. Le terminal 1, qui était autrefois le principal terminal de l’aéroport jusqu’au terminal 3 a été ouvert en 2003, servant les compagnies aériennes à bas prix.
La rénovation complète, qui a débuté en Janvier, comprend check-in a un stade avancé, le dépôt des bagages, le contrôle de la sécurité et des installations de contrôle des passeports. Le mois prochain, une gamme de magasins duty free, cafés et restaurants seront également ouverts.
Les compagnies aériennes utilisant le Terminal 1 comprennent easyJet, qui offre des vols au Royaume-Uni, France, Pays-Bas, la Suisse, l’Italie et l’Allemagne; Wizzair, qui vole vers la Hongrie, la Roumanie, la Pologne, la Lettonie, la Bulgarie, la République tchèque et au Royaume-Uni; Ryanair (Chypre, Italie, Allemagne et Pologne), Norwegian Air (Danemark et Suède); et les compagnies aériennes israéliennes Arkia Airlines Ltd. et Israir Airlines Ltd. et Tourisme

 

1 Commentaire

  1. LOUIS JEAN-MARIE LOUIS PATOCCO 14:59, Mai 20, 2017

    comment reconnaître les taxis Gett et Hadar ,

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Meuhedet
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël