Autorisation de diffusion de la chaîne internationale d'informations i24NEWS en IsraëlArticle Précédent
La semaine du livre se tient a AshdodArticle Suivant

Attention rougeole !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Attention rougeole !

​En date du 15.5.2017, des recommandations adressées aux voyageurs israéliens ont été publiées : Des flambées de rougeole en Europe et dans le reste du monde.

Voici quelques points importants concernant les directives :

  1. Les nourrissons âgés de six mois à un an, recevront l’inoculation du vaccin ROR, dans les bureaux de la Goutte de lait, (tipat Halav) gratuitement.
  2. Les enfants âgés de un à six ans, recevront l’inoculation du vaccin ROR, dans les bureaux de la Goutte de lait, gratuitement.
  3. Les enfants du CP jusqu’à la 4eme, n’ayant pas reçu de vaccination complète, recevront le vaccin auprès des Services de Santé des Elèves, gratuitement.
  4. Les enfants de la 4eme à la Terminal, n’ayant pas reçu de vaccination complète, recevront une vaccination dans les cliniques de vaccination des Bureaux de santé, gratuitement.
  5. Les personnes âgées de 18 ans et plus, recevront un vaccin, en un paiement intégral, auprès des cliniques des voyageurs.
  6. Toute personne née avant 1957, est considérée comme immunisée.
  7. Toute personne née entre 1957 et 1977 compris, et n’ayant pas contracté la maladie, devra compléter le vaccin (une dose ou deux doses, en fonction de l’âge et l’état du vaccin), selon les directives du ministère de la Santé.
  8. La priorité devra être donnée à l’inoculation de la première dose à ceux qui ne sont pas vaccinés contre la rougeole.
  9. Il convient de ne pas donner la priorité à la prise de rendez-vous dans les Gouttes de lait, aux enfants ayant déjà reçu une dose, par rapport aux autres enfants destinés à recevoir une vaccination de routine. Les enfants ayant déjà reçu une dose, doivent être reçus uniquement sur la base des places disponibles.
  10. Il convient de ne pas donner la priorité à la prise de rendez-vous contre la rougeole dans les cliniques des voyageurs, par rapport aux autres candidats, et il convient de recevoir le public pour le vaccin contre la rougeole, sur une base des places disponibles uniquement.
 www.health.gov.il/Santé Israël

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Favoris

Divorce à l’international : quel tribunal sera compétent ?

Divorce à l’international : quel tribunal sera compétent ?   0

Dès lors qu’un couple s’est expatrié hors de France pour des raisons personnelles ou professionnelles, cela entraîne des conséquences en cas de séparation. Lorsque l’un des époux réside à l’étranger ou [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Meuhedet
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël