Dans deux jours s’ouvrira la Semaine du livre  »hébraïque » a  Ashdod, une grande fête qui aura lieu dans toute la ville et qui comprendra une variété d’activités pour les enfants, les adolescents et les adultes.

 »la fête du livre »,  organisée par le service de la culture cette semaine, aura lieu sur la place de la mairie a partir du mercredi 7 juin à 17:00 et jusqu’au mercredi 14 juin 2017.
Profitez de nombreux stands ainsi que des activités artistiques, des expositions et des spectacles gratuits.
En même temps, il y aura la bibliothèque municipale, les  institutions artistiques et culturelles des matnassim, une variété d’événements culturels gratuits et / ou à des prix minimes.
 »Cette année, nous voulions accorder une attention particulière à la créativité locale, dans le cadre de cette approche de l’ouverture de la Semaine du livre nous recevrons un panel d’écrivains et de poètes locaux. L’événement est organisée par l’écrivain et poète, le professeur Sami Shalom Chetrit, a déclaré Yehiel Lasri, maire d’Ashdod.

La municipalité et moi même, nous vous invitons à venir prendre part à divers événements.
Pour plus d’informations : cliquez ici 

Nili Hori est une élève de cinquième qui étudie dans un établissement  religieux d’Ashdod. En 2016 elle a lu un total de 342 livres, soit un nombre de livres records a la bibliothèque municipale de la ville !
Selon Nili, « elle aime maintenant lire des livres d’histoires fantastiques mais aussi des séries du genre journaux intimes,  des romans classiques comme ceux de Jules Verne, comme « Vingt mille lieues sous les mers, des romans qui parlent des jeunes en milieu urbain »

Vous êtes attendus nombreux !

 

Laisser un commentaire