Ben Gurion vous connaissez ? Vous êtes olé, vous cherchez un emploi, cette annonce est pour vousArticle Précédent
Se couvrir la tête par Caroline Elishéva REBOUHArticle Suivant

Mission X :  le film Matrix israélien arrive à Ashdod

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Mission X :  le film Matrix israélien arrive à Ashdod

Matrix est un film de science fiction réalisé par  Lilly Wachowski et Lana Wachowski  le 31 mars 1999. Le succès des frères Wachowski, puisse dans diverses traditions religieuses pour asseoir sa vision complexe du monde. Le film exprime le problème fondamental de l’humanité et sa résolution en termes d’ignorance et d’éveil. Par ignorance, les êtres humains croient réel le monde « matériel ». Pourtant, ils peuvent « s’éveiller » de ce rêve par l’entremise d’un guide qui leur enseigne leur vraie nature.

Les créatures d’une autre planète, une mystérieuse mission sur terre, sauver les êtres de leur mauvais penchant, la spiritualité, le mysticisme, les secrets de la Kabbale ainsi que l’essence d’une personne dans le monde – sont des éléments permettant d’identifier les valeurs juives,  l’enrichissement spirituel et l’esprit de groupe.

Le service municipale chargé de la culture et des loisirs, en partenariat avec le Département de  la culture religieuse vous propose une série de conférences et d’événements  passionnants. Les résidents sont invités a assister gratuitement a la programmation de ce film puis a débattre sur ce dernier a partir de thèmes précis

Le film raconte l’histoire d’un programmeur anonyme qui travaille dans un service administratif le jour, Thomas Anderson devient Neo la nuit venue. Sous ce pseudonyme, il est l’un des pirates les plus recherchés du cyber-espace. A cheval entre deux mondes, Neo est assailli par d’étranges songes et des messages cryptés provenant d’un certains Morpheus. Celui-ci l’exhorte à aller au-delà des apparences et à trouver la réponse à la question qui hante constamment ses pensées : qu’est-ce que la Matrice ? Nul ne le sait, et aucun homme n’est encore parvenu à en percer les secrets. Mais Morpheus est persuadé que Neo est l’Élu, le libérateur mythique de l’humanité annoncé selon la prophétie.

Mercredi 21.06.2017 a 20:30, « Mission X », Matnas kéilati Ezor tet 4 rue Rishon Letsion a Ashdod  . Pour plus d’informations: 8541158-08, l’entrée est gratuite.



0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël