Elections législatives : VOTE DU DIMANCHE 18 JUIN - Navettes de bus Ashkelon/Ashdod-aucune voix ne doit manquerArticle Précédent
Introduction au Lachon Hara – Les commandements positifs (6-7/7)Article Suivant

Un nouveau site web pour tout savoir sur le marché du logement ! révolutionnaire ….

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Un nouveau site web pour tout savoir sur le marché du logement ! révolutionnaire ….

Le ministère des Finances israélien  – Misrad Haotsar – vient de lancer un site Internet qui va révolutionner le monde de l’immobilier en Israël.

Ce nouveau site Web fournira des informations complètes sur le marché du logement et de l’immobilier.

En effet, pour pallier à la hausse des prix et notamment aux prétentions des vendeurs devenus de plus en plus gourmands, le gouvernement a décidé de mettre à la disposition de tous les internautes  israéliens un outil informatique qui permet de donner, à titre indicatif, le prix des différents biens dans toutes les zones géographiques d’Israël.

Le site se base sur les transactions réalisées et en fonction des déclarations faites au ministère de la construction d’une part et des Finances d’autre part.

Cet outil révolutionnaire permet donc au vendeur de se faire une idée de la valeur éventuelle de son appartement à un instant précis et donc d’envisager la vente de son bien au prix du marché.

Il permet également à l’acheteur d’évaluer la rentabilité d’une acquisition en perspective, que ce soit un bien d’habitation ou d’investissement.

Tous ces éléments sont donnés en fonction des critères énoncés comme le nombre de pièces ou la présence d’une terrasse et de la zone géographique choisie (ville, rue, numéro de rue et même, étage).

Ce site est facile d’utilisation et propose une interface simple qui est à la portée de tous les internautes même les plus novices.

Il permet de chercher le prix des biens en indiquant l’adresse dans le moteur de recherche ou bien via une carte interactive

Ashdod n’es pas une exception, bien au contraire !

Le prix des biens immobiliers ont bien flambé en Israël et malgré la baisse de l’euro et donc celle du budget immobilier des européens et notamment des français les prix sont continuellement en progression à Ashdod.

Le site propose le prix des achats au fil des années ainsi que la hausse des prix en pourcentage. Il fournit également des informations complètes sur le marché du logement, en intégrant des données à partir d’une véritable information de l’administration fiscale ainsi que des bases de données d’autres bureaux gouvernementaux

Pour accéder à ce nouvel outil pouvez cliquer sur le lien suivant https://www.nadlan.gov.il/

Le site n’est qu’en hébreu pour l’instant, mais son interface facile d’utilisation permet même aux gens qui ne sont pas hébréophones  de s’en servir malgré tout

Vente ou achat en vue, à vos souris …

traduit et adapté par Lior pour Ashdodcafe.com

Sources Ashdod Net

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Actualité et droit

La sécurité a Ashdod : Système et établissement des plus performants

La sécurité a Ashdod : Système et établissement des plus performants   0

  Aujourd'hui, juste avant la convocation du Comité chargé de la préservation économique en état  d'urgence, la municipalité d'Ashdod a inauguré le centre opérationnel le plus avancé d'Israël. Le centre rénové [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël