Roula monte encore d’un cran et veut prendre une dimension internationale. Avec des correspondants dans le monde entier, elle veut a présent parler des juifs de diaspora.
Ce Mois-ci Isabelle Miller sa correspondante à Philadelphie nous fait un portrait drôle et sans compromis de la communauté juive américaine. On découvre également dans ce numéro l’histoire de la communauté Juive de Nice qui est Beaucoup plus vielle qu’on ne le pensait !

Pour rester fidèle a sa ligne éditoriale, on y trouve des portraits d’alya pour donner un coup de pouce a des rouls et roulas incroyables !

Cette 10 ème édition marque également un tournant, car ROULA est dorénavant partenaire des plus grandes agences de mannequins Israéliens .

Hagaï,  le boss de PMA models qui n’est autre que l’ancien directeur de FASHION TV lui confiera les plus célèbres stars de son agence pour les prochaines couvertures qui seront signées @Megane Meimoun styling de Fashion TV.

Elle vise Haut Et loin cette Ashdodienne qui est très fière de sa ville …

En projet également la Web TV en plus de Roula Radio Et Roula Wedding ! On vous le disait, elle ne s’arrête plus !!!
Et Beaucoup de surprises également pour la rentrée ……

Pour marquer cette alliance Tel-Avivienne, Roula a organisé une Soiree très VIP pour lancer son dernier magazine avec les plus beaux mannequins d’Israel et nos artistes français comme Steve Suissa, Larusso, Bernard Bitan, Olivier  Rafowicz , la Star Israélienne Lee Levi , Romi Nest, Raphael Elbaz de ICinema……des sportifs Israéliens de Haut niveau….et plein, plein de personnalités ! Et pour rafraîchir les idées, la présence d’IceDreams qui a offert une dégustation de ses Bâtonnets Glacés Alcoolisés Marseillais ! Hum, un vrai délice.

Elle n’a pas fini de nous étonner cette ROULA ! 

 

Laisser un commentaire