Aujourd'hui les immigrants, les résidents de retour et les travailleurs étrangers sont exemptés de l'épreuve pratique de conduiteArticle Précédent
Decathlon ouvre son premier magasin israélien le 29 août prochain a Rishon LetsionArticle Suivant

Benjamin Netanyahu en visite hier a Ashdod pour signer un accord historique : la construction de logements (projet Kahlon)

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Benjamin Netanyahu en visite hier a Ashdod pour signer un accord historique : la construction de logements (projet Kahlon)

Chers résidents,
Je suis heureux de vous informer que ce soir nous avons fait un autre grand pas dans la ville d’Ashdod, pour les générations futures.(13.08.2017)
Nous avons surmonté tous les obstacles qui ont été contrecarré par le grand et le meilleur accord  »sur le toit » signé aujourd’hui.
Tout ceci n aurait pu aboutir sans le premier ministre Benjamin Netanyahu, le ministre des Finances Moshe Kahlon, ministre de la construction, le ministre de la santé et divers représentants que je souhaite remercier votre nom.

L’accord comprend:
A. La construction de plus de 30 000 nouveaux appartements dans toute la ville dans 15 zones différentes.
B. 80% des appartements seront petits selon les accord car adaptés pour les jeunes couples.
C. 100% des appartements seront attribués aux jeunes couples qui n’ont pas acheté d’appartement au cours des 6 dernières années, selon le principe de loterie
D. Les nouveaux acheteurs  recevront une remise d’au moins 300 a 50 0000 sh sur le prix actuel du marché dans la ville.
E. Plus de 30 % des appartements seront alloués des la construction terminés afin d’eviter a nos jeunes couples de quitter la ville.
F .La loterie sera réalisée sur place Le prix Lmstcn » et une sortie bien rangé avant chaque loterie.
G. l’occupation de l’appartement par des locataires ne sera effectif après l’achèvement de l’infrastructure, le développement de l’environnement et les établissements d’enseignement réalisés.

Mais le programme ne parle pas seulement de nouvelles constructions, mais aussi d’ investissements sans précédent dans le pays autour de la ville:
A. Mise à niveau des vieux quartiers – 1,7 milliard.
B. Ajout de deux nouveaux ports au nord et au sud de la ville et la construction de deux nouvelles gares.
C. La mise en place d’un stade de football moderne, une piscine municipale et des cours de basket-ball  – 90 millions.
D. La mise en place de nouvelles zones industrielles.
E. parcs Mise à niveau dans toute la ville – 217 millions d’euros.
F. Développement de la côte – 150 millions
G. Construction de 1461 jardins d’enfants et des écoles,  la création de centres communautaires, de terrains de sport et garderie – 520 millions.
H. bâtiment de la bibliothèque municipale novatrice et progressiste.

Ashdod sera dans la prochaine décennie une métropole prospère et en pleine croissance, en dépit d’une tentative de contrecarrer le projet par les membres de l’opposition, qui ont tenté jusqu’à la dernière minute de torpiller la signature de cet accord pour des raisons politiques et personnelles.
Nous sommes la seule ville du pays où les membres de l’opposition ne font pas preuve de responsabilité envers les habitants .

Mais je vous rassure, de bons programmes pour promouvoir et développer Ashdod seront réalisés en dépit de tous les obstacles qui ont été mis sur notre chemin.

 

Traduction de la Vidéo
Ashdod abrite une population de 220 a 250 000 habitants. A cette allure, nous arriverons rapidement a une métropole de 350 000 habitants si ce n’est pas plus. Ce développement est le signe qu’Ashdod va devenir une très grande ville et qu’elle en a tous les atouts : la culture, l’emploi, les transports en communs les plus modernes et les plus écologiques, une industrie nouvelle…

Le  »must » réside dans le fait qu’Ashdod est située au bord la méditerranée avec tous les atouts que cela comportent.

Je pense que ces perspectives découlent de notre politique depuis plus de 50 ans.

Le rêve sioniste se réalise dans toutes les villes d’Israel mais aussi dans tout Israel .

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël