Souccot : Règles de la fête de Souccot, toujours utile a rappeler !Article Précédent
Salariés,comment allez-vous etre rémunérés avec tous ces jours de fêtes ? AMI Israël vous dit tout !Article Suivant

Shimon Regev, le plus Ashdodien des israéliens !

Article   1 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Shimon Regev, le plus Ashdodien des israéliens !

Le service municipal de la culture et des loisirs offre aux résidents d’Ashdod sept spectacles chantés assortis d’humour par Shimon Regev, chanteur, musicien, imitateur et comédien talentueux, dans sept centres communautaires (matnassim) différents de la ville. Chantons et rions aux larmes.

Le spectacle « The Most Israeli There Is » comprend de la poésie israélienne qui concerne la génération des 35 à 50 ans avec un répertoire de musique israélienne relativement innovante; Petite nostalgie toutefois  pour les années 80 et 90, véritable célébration pour le rock israélien.
Si les soirées chantées créent une atmosphere rappelant celles des magnifiques et bonnes chansons israéliennes d’antan, Regev va vous surprendre!
De plus, au travers des chansons interprétées, Regev démontrera ses talents d’imitateur, de chanteurs et membres de différentes communautés en relation avec les chansons qu’il interprétera dans le spectacle. Regev, a 35 ans d’expérience sur les planches de tout le pays,
en tant que One Man Show et on sait déjà que le public va rire et rire encore.

Qui ne connait pas Shimon Regev a Ashdod ? surement nous, olim francophones arrivés ces dix dernières années, car tout le monde le connait ici et connait son talent de comique marocain. Meme les arabes marocains apprécient son humour !

Lorsqu’il se produit peut importe la salle ou la ville, il commence toujours sa présentation par : je suis ashdodien puis il se tourne vers un public émerveillé, des juifs de toutes les communautés du monde, qui ont trouvé leur place à Ashdod et pour lui c’est ce qui rend la ville la plus israélienne du pays, «l’énorme diversité humaine et la rencontre entre les populations dans la vie quotidienne sont à la base de mes histoires, toutes remplies d’humour et de chaleur humaine».

Vous êtes invités à rejoindre Regev pour une heure et demie de plaisir, de spectacle vivant et comique dans une atmosphère peu habituelle.

Regev, bien sûr, ne chante pas que des chansons israéliennes. Dans ses spectacles, il sera accompagné d’une guitare et d’un clavier, et les textes seront projetés sur écran géant.

Les spectateurs seront assis autour de tables et recevront des rafraîchissements pour un coût de seulement 20 NIS. Ces spectacles  font partie d’un projet municipal qui s’appelle «résident dans le centre communautaire».

Au cours des mois de septembre à décembre 2017, Il y aura près de 100 spectacles différents dans toute la ville.
Entre autres choses, on peut trouver dans la liste des activités les jeux pour enfants du théâtre Orna Porat, des spectacles musicaux avec Sharaleh Sharon, le salon « The Dos » dans la grande ville, avec Kobi Arieli, des conférences du monde au contenu varié avec Michal Daliyot – elle est écrivain, Nanny parlera de la parentalité à l’ère moderne, le Judoka Arik Ze’evi révélera comment il a transformé sa peur paralysante en victoire dans la vie et les affaires, le journaliste de télévision, Morning Almog, vous emmènera dans un voyage turbulent dans l’agitation du Hamas, de son point de vue, Odetta Danin Schwartz vous donnera des conseils pour la vie de tous les jours et enfin une conférence de Sarah Angel, vous pouvez décider si elle est un ange ou un diable.
Ne le manquez pas tous ces événements et retrouvez les sur le site et la page Facebook de la Hevrat Ironit en cliquant sur le journal suivant :

« The Most Israeli-Shish » avec Shimon Regev :

– Matnas Beit Lavron, Département culturel Natan Elbaz (dimanche 8.10 à 20h30) pour les réservations: 08-8555115.
– Matnas Tana, Shalom Shabazi 3 (mardi, 24h10, à 20h00) Pour les réservations: 08-8555478.
– Matnas Hachayatim, 16 (mardi 7.11 à 20h00) pour les réservations: 08-8552721.
– Matnas Tikvateinou, HaMa’apilim 21 (mardi 21.11 à 20h30) Pour les réservations: 08-8523187
– Matnas Uziel, Sinaï 25, (mercredi 6.12, à 20 h 30) pour les réservations: 8565716.
– Matnas Amshalom, Golan Heights 6 (mercredi 20.12 à 20h30) pour les réservations: 868,4400.
– Matnas Dikkel, Rothschild 6 (mardi 26.12 à 20h30) Pour information et réservations: 08-8668634.

Article   1 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël