En l’honneur des célébrations du 70ème anniversaire d’Israël, l’armée israélienne se lance dans une initiative unique permettant au public israélien de choisir son l’emblème officiel pour l’occasion.
Le site Web de vote en ligne est opérationnel depuis mercredi  6 heures du matin, et restera ouvert jusqu’au 29 octobre. Les visiteurs peuvent choisir parmi trois symboles différents représentant un rameau d’olivier, l’étoile de David et le slogan «70e anniversaire de la FID « .

Donc, pour clarifier, vous n’avez pas à envoyer votre propre logo proposé, vous devez choisir une des idées de logo très similaires, déjà existantes, créées par les concepteurs. Les logos, avec leurs couleurs et leurs styles, ont été conçus par différents graphistes de l’armée et approuvés par le chef d’état-major.

Le communiqué de presse de l’IDF indique que seuls les Israéliens peuvent choisir le logo, mais au moment du votre, aucune identification de notre nationalité n’est demandé. De plus, lorsque nous entrons a nouveau dans le site pour voter une seconde fois, le site ne nous bloque pas et nous pouvons choisir le meme logo à nouveau.
Nous soupçonnons que le chef d’état-major a déjà choisi le logo et que le site web est probablement une simple publicité. LOL

Il est obligatoire de déclarer avant de pouvoir voter que nous ne sommes pas des robots !!! Du coup nous sommes en droit de nous demander pourquoi l’armée israélienne fait de la discrimination envers les robots.
N’ont-ils pas un tas de robots qui travaillent déjà pour les appareils sécuritaires ?

Cliquez ici pour sélectionner le logo de votre choix.

Le logo choisi accompagnera chaque événement pendant l’année du 70ème anniversaire de la FID et sera tamponné sur des documents militaires officiels cette année. Donc, si un tribunal militaire vous envoie en prison pour avoir tué un terroriste arabe sans autorisation, votre verdict sera accompagné du logo choisi par des milliers d’Israéliens adorateurs, ce qui devrait vous faire sentir mieux dans une certaine mesure.

Selon le communiqué de presse de l’IDF, le slogan «Notre victoire» a été choisi par l’armée pour souligner la victoire militaire qui a accompagné les Israéliens tout au long des années et surtout le sentiment d’appartenance de chaque citoyen à l’IDF – l’IDF de nous tous. « Donc, pour résumer, Tsahal nous appartient à tous, nous appartenons tous à Tsahal, à condition que nous ne soyons pas des robots. !!!!

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
source http://www.jewishpress.com

Laisser un commentaire