Nouvelles attractions touristiques, développement de l’infrastructure, coopération accrue et investissements dans la promotion des entreprises, accès à l’information et aux sites, développement du contenu touristique pour les visiteurs de la ville d’Ashdod, tous ces themes étaient a l’ordre du jour de cette réunion, premiere du genre entre l’office du tourisme d’Ashdod et les responsables d’entreprises et  fournisseurs de services locaux dans le domaine du tourisme pour créer une coopération tournée vers l’avenir !

Cette conference a eu lieu ce matin 19-12-2017 dans la Maison  »Arie Klang »,  en presence de chefs d’entreprise dans le domaine exclusivement du tourisme afin de débattre des projets a venir et d’un partenariat potentiel dans le tourisme afin de développer les intérêts communs pour encourager le tourisme a Ashdod.

Lors de cette réunion beaucoup de chefs d’entreprises (hôtellerie, restauration, activités nautiques et de loisirs) ont entendu les discours de plusieurs professionnels. La vice présidente de l’office du tourisme, Mina Ganem, a évoqué les projets du ministère du tourisme de développer le secteur de l’hôtellerie, l’auteur de livres  sur le tourisme, M. Michael Shichor – Sur le potentiel touristique existant dans la ville,  M. Shai Hayoun a évoqué le changement qu’apporterait le développement du tourisme dans la ville, Mme Tamar Kourner sur divers aspects du plan directeur de développement du tourisme à Ashdod,  Elle a reçu des outils professionnels de la part de Mme Orna Ben Haim du  bureau des relations publiques et de  Mme Cohen Liat, spécialiste des réseaux sociaux pour la promotion des entreprises.

Le PDG de l’office du Tourisme, Ofer Dery,  a Informé le public présent sur la révolution touristique menée par le conseiller municipal délégué au tourisme, M. Moshe Danino ces dernières années et a venir, énumérant une série de projets touristiques et d’attractions destinés à transformer Ashdod en une ville touristique, profitant de ses avantages comme une ville portuaire, située en bord de mer dans le centre du pays,  faisant émerger des qualités culinaires régionales et nationales issues de la population d’origines diverses contribuant à son développement culturel et plus encore.

Ofer Dery : « Parallèlement au développement des projets touristiques, l’office du tourisme a l’intention de se concentrer sur l’encouragement et l’information des sociétés liées au tourisme et a l’hôtellerie  créant  »une ligne verte » pour faciliter leurs démarches auprès des différentes autorités, perfectionnant la commercialisation et l’accessibilité des informations touristiques pour les visiteurs séjournant dans la ville (en plusieurs langues) et de nombreux autres investissements dans ce sens dans plusieurs secteurs « .

Dans la deuxième partie de la conférence, une «table ronde» a été organisée au cours de laquelle les chefs d’entreprise se sont présentés décrivant les services qu’ils peuvent fournir, explicitant divers points pour améliorer la coopération entre eux et l’autorité locale.
En fin de conférence il a ete décidé d’établir des forums entre entrepreneurs et mairie afin de créer un lien leur permettant de partager continuellement l’information et l’action entre l’autorité locale et eux pour améliorer le service et l’expérience du visiteur dans la ville.

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com

l’office de Tourisme d’Ashdod

 

Laisser un commentaire