C’était le 30 octobre 2012, lors de son concert historique en Israel que Johnny Hallyday déclarait  “vous m’avez reçu en Israel d’une façon formidable, vous êtes un peuple formidable, je ne vous oublierai jamais' »‘.

Depuis ce matin, 6 décembre 2017, au petit jour nous avons appris le décès de l’idole des jeunes, et depuis ce matin nous sommes rivés a notre écran de télévision essayant de ne rien perdre de l’hommage qui lui est rendu par tous les médias et personnalités du monde entier.

Rien ne le remplacera, sa carrière est inégalée, il a marqué toutes les générations. « Idole des jeunes » aux 110 millions de disques, le chanteur a succombé à un cancer du poumon dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 74 ans. Johnny Hallyday,  monstre sacré de la chanson française , est décédé. Il a succombé à 74 ans d’un cancer du poumon contre lequel il luttait depuis plus d’un an, « Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité », dit-elle.

Monsieur Johnny, MERCI POUR TOUT !!!

Laisser un commentaire