Caption: A row of El Al airplanes. Credit: Courtesy.

El Al renforce sa flotte d’avions pour l’été : la compagnie a signé un accord de location de deux Boeing 737-800
El Al a signé un accord de location avec équipage de deux Boeing 737-800 auprès de la société lituanienne KLASJET. Les avions loués permettront à Sun Dor, du groupe El Al, d’augmenter la fréquence des vols vers dix destinations prévues pour l’été prochain.

Le premier vol commercial sur l’un des avions loués devrait décoller vers Larnaca ce vendredi 3 mai 2024.

La société KLASJET, qui exploite une quinzaine d’avions, est spécialisée dans la location d’avions auprès de compagnies internationales. Les avions loués comprennent 186 sièges dans une classe de service, la classe touriste. Les équipages de conduite de KLASJET assureront les vols et un agent de bord sera affecté à chaque vol pour fournir également un service en langue hébraïque.

Sun Dor a récemment annoncé qu’elle desservirait dix destinations au cours de la prochaine saison estivale : Larnaca et Paphos à Chypre, Rhodes et Thessalonique en Grèce, Batoumi et Tbilissi en Géorgie, Varsovie et Cracovie en Pologne, Tivat au Monténégro et Chisinau en Moldavie. La location des avions permettra d’examiner l’exploitation de lignes aériennes vers des destinations supplémentaires.

Gal Gershon, PDG de Sun Dor : « Compte tenu de la forte demande du public, nous avons mené ces dernières semaines des actions vigoureuses qui nous permettront d’augmenter le nombre de nos vols et d’offrir plus de sièges. L’accord avec KLASJET nous permettra non seulement d’augmenter le nombre de vols vers les destinations existantes, mais comporte également un réel potentiel d’expansion vers des destinations supplémentaires, ce qui augmentera encore l’offre et permettra à davantage d’Israéliens de profiter de l’été, une période de vacances que beaucoup recherchent.

La mise en service rapide des avions est également possible grâce à l’aide de l’Autorité aéroportuaire et du ministère des Transports, qui soutiennent l’augmentation de la capacité, au profit du public israélien. Nous continuerons à agir avec tous les outils à notre disposition pour élargir autant que possible la réponse aux besoins des clients. »

Les clients qui ont acheté des billets et dont le vol a ensuite été modifié puis reporté sur un autre un avion affrété à cet effet peuvent modifier ou annuler le vol via le centre de service dans les 14 jours suivant la réception de la notification du changement d’avion, à condition que le changement ou l’annulation soit effectué au moins deux jours ouvrables avant la date du vol. Aucun frais de modification (hormis différences de prix éventuelles) ni frais d’annulation ne seront facturés pour cette opération.

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.

Un prix égal pour tous, un vol Elal vers Tokyo