L’inscription a débuté pour le troisième tour du programme de loteries Mekhir LeMishtaken, qui attribuera des logements abordables à environ 8 000 participants. Les citoyens peuvent s’inscrire pour le logement dans les zones qui incluent Jérusalem, Mevasseret Sion, Gan Yavne, Ashkelon, Nahariya, Beit Shemesh, Eilat et d’autres villes.

L’inscription à la loterie ne dure que du 3 au 12 décembre 2017 , alors agissez rapidement.

L’inscription est à  www.dira.moch.gov.il Toutes les informations sont en hébreu et peuvent être source de confusion. Voici une explication qui a été publiée il y a plusieurs mois dans Living Financially Smarter in Israel.

La première étape consiste à délivrer un certificat d’éligibilité à Teudat Zakaut.
Les personnes éligibles pour ce plan sont:
– couples (ce qui signifie marié ou lié par un autre type de contrat)
– des familles
– célibataires / veuves de plus de 35 ans
– les divorcés sans enfants de plus de 35 ans divorcés de plus de 10 ans.

Vous pouvez postuler pour le Teuda en ligne via le lien. Si vous avez un dossier avec le ministère du logement Misrad Hashikun, la plupart des Olim ont un dossier avec eux puisqu’ils ont reçu une subvention au loyer, alors vous serez convoqué à une réunion avec Misrad Hashikum pour terminer le processus. DEMANDEZ quoi apporter avec vous !!! Le tarif pour un Teudat Zakaut est de 240 NIS.
Les trois sociétés sont:
Alonim * 2850
Milgam * 6078
Amidar * 6266
Si vous devez entrer, vérifiez lequel a un bureau près de chez vous. http://dira.gov.il

La première étape est pour ceux qui sont admissibles à demander un Teudat Zakaut ici : www.dira.milgam.co.il

2 Commentaires

    • Elle a été mise sur le site avant le 12 decembre bien sur. La newsletter reprend les 10 meilleurs infos de la semaine. Je vous recommande de consulter notre site régulierement ou liker j aime sur notre page FB pour recevoir toutes les notifications par email – shavoua tov

Laisser un commentaire