Partez a la mer morte avec l'association Shavei Tsion du 1er au 4 janvier 2018Article Précédent
Ashdod : Les inscriptions pour la maternelle et la kita Alef commenceront bientôtArticle Suivant

Ca commence aujourd’hui, week-end  »Chaud » dans les rues d’Ashdod avec le Festival Fringestyle

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ca commence aujourd’hui, week-end  »Chaud » dans les rues d’Ashdod avec le Festival Fringestyle

Un week-end de joie s’annonce à Ashdod avec le Festival Fringestyle – théâtre de rue, spectacles musicaux, arts visuels, exposition et danse :
– place du marché de plein air du« Lido Beach » et dans les centres commerciaux des quartiers Aleph, Bet, Dalet et EzorVav  – les événements sont gracieusement offerts au public.

Produit par la société municipale de la culture et de loisirs, avec le soutien du Ministère de la Culture et des Sports, le Festival Fringestyle revient à Ashdod pour la deuxième fois et pendant 3 jours du  27 au 29 Décembre 2017, auront lieu gratuitement dans quatre différents emplacements publics de la ville, des représentations théâtrales de rue.
Fringestyle est un projet artistique-urbain qui  encourage et développe la ville en tant qu’espace créatif local et national.

Parmi les spectacles qui auront lieu aussi au cours des trois jours de Fringestyle, vous pourrez voir :
– des expositions et de nombreuses activités artistiques, parmi elles, une performance artistique qui combine le monde du maquillage, la couleur, le mouvement et la danse dans les espaces publics.
– Trois artistes féminines se déplacent avec leur matériel (Streat Ring) et peignent les rues et les passants. Spectacle produit par Rosh Hutzot.
– Le spectacle des frères  Bz’ouz- mouvement en fête: un spectacle humoristique et musical de 2 frères d’origine marocaine au volant d’une cyclo-pousse de type Riksha (copyright: Roy Padida, Ben Pétel, RanAsulin)


– En plus de cela un groupe de musiciens des Balkans dans un Mouvement musical de fête de rue,  cinq musiciens talentueux emporteront le public dans un voyage musical de groove moyen-oriental avec des chansons originales.
– Le duo Bablishes dans un Soap Opéra: un spectacle mêlant objets, musique et beaucoup de bulles de savon.
– Un spectacle de danse gitane par Susanna Alersson de Nassano et la troupe « La Yedre « .
– Un spectacle qui mettra également en vedette des clowns sportifs : Dans lequel un groupe de coureurs se préparant pour le grand Marathon.
– Par la directrice et créatrice Talia Safra, le Musée du pain : un spectacle multidisciplinaire combinant clowns, marionnettistes, arts visuels et fabrication de pain dans une boulangerie, le spectacle est produit par « Ahanout ».
– Également un spectacle de close up humain et personnel –  sur les sens et l’esprit, des rencontres magiques et inattendus avec le magicien et son fils mentaliste Ben Rudshevski.
– Le guide Tomer – Une tournée théâtrale avec l’acteur Tomer Edelstein.
– À Ezor Aleph une compétition autour de l’art de parler et de la discussion : la performance des mots parlés et de la discussion mise à l’épreuve par une première troupe et pour la première fois en Israël.
Et  bien d’autres événements encore…

Fringestyle c’est trois jours de joie à Ashdod : les mercredi, jeudi et vendredi (27-29 décembre 2017) sur le Shouk en plein air devant la plage du Lido (mercredi 27 décembre de 11 h 00 à 14 h 30) et dans les centres commerciaux a Ezor Aleph, Bet, Dalet et Ezor Vav  (Mercredi et jeudi de 15 h 00 à 19 h 00 et vendredi de 10 h 00 à 14 h 00) Tous les événements sont ouverts au public gratuitement Programme complet

Cliquez ICI pour voir tout le programme en détail en hébreu

1 Commentaire

  1. CHOUKROUN Avigail 10:57, Déc 28, 2017

    Cela fait des année que des gens »bien attentionnés désirent ce spectacle de rue qui ressemble a un carnavalesque de mauvais goût, puisque cela n’est guère de notre culture discrète et profonde qui se dévoile par la beauté et la discrétion.
    Faire pour faire et imité ce qui n’est pas nous ,c’est cloné et permettre à d’autre de s’approprier ce qui nous appartient.. Attention DANGER

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël