Il est temps de dire la vérité sur le logement pour les jeunes à Ashdod !
 »La vérité que j’ai dite hier au ministre de la Construction et du Logement Yoav Galant ainsi qu’aux responsables des villes qui étaient invités à Ashdod a été : pourquoi les prix des logements à Ashdod ont-ils augmenté ces dernières années? » déclare Yehiel Lasry, Maire d’Ashdod

Parce que toute personne raisonnable sait qu’il existe un lien direct entre le succès d’une ville et la qualité de vie de celle-ci et les prix du logement.

Et c’est vrai ! Et c’est un fait ! Ashdod a connu une révolution au cours de la dernière décennie et elle est devenue l’une des villes les plus prospères d’Israël. Avec une énorme amélioration de la qualité de vie, c’est quelque chose qui se reflète dans les prix des appartements, tout comme à Tel Aviv, New York, Londres et partout ailleurs dans le monde.

Comment avons-nous pris soin de nos jeunes ?
Nous avons signé un accord-cadre avec 30 000 nouvelles unités de logement au cours des dix prochaines années en s’assurant que les appartements seront à la portée des jeunes Ashdodim.

Nous avons pris les décisions suivantes:
A. Tous les appartements seront commercialisés dans les loteries.
B. 80% des appartements seront de 3 et 4 pièces, de sorte que le prix variera de 900 000 à 1 200 000 NIS.
C. 35% des appartements conçus seront destinés aux jeunes d’Ashdod.

Qu’en est-il des vieilles zones ?
Nous nous sommes assurés que dans l’accord « du toit », Ashdod recevra une somme énorme de 1 milliard sept cent millions de shekels à investir dans les vieux quartiers.
En plus de 500 millions de shekels pour la construction d’un complexe sportif, d’une promenade en bord de mer et des parcs dans toute la ville.

C’est la vérité sur le logement pour les jeunes à Ashdod et cette vérité, vous devez la connaître chers résidents d’Ashdod, jeunes et moins jeunes.

Et merci aux ministres Moshe Kahlon et Yoav Galant de nous avoir aidés ainsi qu’à mes collègues maires qui ont été nos invités qui nous ont soutenu dans nos projets.

Yehiel Lasri

Maire d’Ashdod

Laisser un commentaire