Cachérisation pour Pessa’h 5778 (2/3)Article Précédent
Aujourd'hui c'est la journée des ''bonnes actions'' fêtons la avec la Wizo Ashdod, vente toute la journée et Défilé de mode .....Article Suivant

Ashdod participera ce mardi 13 mars a l’opération  »Exercice National Front intérieur »

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod participera ce mardi 13 mars a l’opération  »Exercice National Front intérieur »

Ashdod va prendre part à l’exercice « front intérieur » qui aura lieu toute la semaine du 11-15 / 3/2018, et le mardi 13 Mars 2018 en particulier.
Les sirènes retentiront ce mardi 13 mars a deux reprises à 11 h 05 et à 19 h 05, à Ashdod et dans tout le pays. Le public est invité à affiner son niveau de préparation, à s’assurer que la famille connaît l’espace protégé et à s’entraîner à pénétrer dans l’aire protégée.

Veuillez noter que l’alarme à Ashdod sera entendue le mardi 13 mars 2018, à deux horaires différents  : à 11 h 05 et à 19 h 05 ! L’alarme sonnera pendant 45 secondes.

Le Pikoud Haoref mène un exercice simulant des tirs de roquettes sur Israël cette semaine , au cours duquel les résidents seront invités à s’entraîner à pénétrer dans les zones protégées.
En outre, le commandement du Pikoud Haoref testera de nouvelles mesures destinées à faciliter le transfert des messages et des mises en garde au public et faire en sorte que tout le monde entende partout les mises en garde pour être en mesure de répondre rapidement et en toute sécurité.

Le chef de l’unité a déclaré que l’exercice, «un front national», fait partie du plan de travail annuel et se déroule dans tout le pays,
Dans le but d’affiner le niveau de préparation des civils, de faire en sorte que le public connaisse la zone protégée et soit prêt à rester en même temps que celui-ci, il est important de s’entraîner à pénétrer dans la zone protégée dans le temps imparti et bien sûr à pratiquer les nouveaux dispositifs d’alerte.

Par exemple, pendant l’exercice, une alarme sera entendue et le message sera entendu dans les médias comme suit : «À ce moment-là, une alarme est déclenchée dans le cadre de l’exercice national sur le front intérieur. Une autre innovation importante est l’annonce que l’alarme retentira tout le temps nécessaire pour entrer dans l’espace protégé. Dans Ashdod, l’alarme retentira pendant 45 secondes, temps nécessaire pour entrer dans l’espace protégé.

En outre, un système d’alerte sera utilisé par les médias suivants : la télévision, la radio nationale et régionale, les sites Internet, l’application Pikoud Haoref et les haut-parleurs pour mal-entendants. Il est important de souligner que le commandement du  »front intérieur » pratique de nouveaux moyens de transmission des avertissements, en mettant l’accent sur la diffusion des avertissements, comme l’exploitation d’un système de piratage pour la diffusion sur les stations de radio régionales et sur les sites Internet et alertes utilisant les bips pour les malentendants dans lesquels une alarme retentira dans votre région.

Ceux qui ont téléchargé l’application du Pikoud Haoref recevront un message de mise à jour sur l’exercice la veille et pendant l’alarme un message apparaîtra dans l’application,
Dans la région d’Ashdod et ses environs, comme suit : « Avertissement dans la région de Lakish 271 » (la zone dans laquelle nous sommes situés). C’est un autre moyen de fournir une réponse personnelle à la personne qui a téléchargé l’application sur son téléphone personnel.

Cet exercice consiste à s’entraîner à entrer dans l’espace protégé et à vérifier le niveau de préparation et de fonctionnement du public à un moment où l’alarme va sonner. Par contre, le Pikoud Haoref tien à préciser que si une alarme réelle est activée, une autre alarme sera entendue.

IMPORTANT : Veuillez noter que l’alarme à Ashdod sera entendue le mardi 13 mars 2018, à deux heures distinctes :  à 11 h 05 et à 19 h 05 ! L’alarme va retentir pendant 45 secondes.

Plus d’informations sur le site du Pikoud Haoref, sur le téléphone 104, par SMS au 052-9104104 ou sur Facebook.

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
ColisExpat

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël