Un nouveau directeur à la direction municipale de la culture et des loisirs-(DCL)
Oren TUIL, directeur financier et des ressources humaines de la culture et des loisirs urbains, a été élu Directeur général du service culture et loisirs. Oren Tuil apporte une familiarité étroite avec la société où il travaille depuis 2007, l’expérience acquise dans des postes de direction et une bonne connaissances de la ville d’Ashdod et de ses besoins.
Dans sa réunion du 2 novembre dernier le directoire de cette division s’est réuni afin de désigner le nouveau directeur à la suite du départ de Ygal Gamliel à la retraite. Une section du ministère de l’intérieur s’est spécialement réunie pour désigner 3 membres  pour cette nomination. Il s’agit de Boris Giterman (adjoint au maire et membre du directoire de la D.C.L.) -Ruth Rubinstein (chargée des sociétés municipales comme directrice de la municipalité au ministère de l’intérieur) -Yosefa Halevya (directrice de la société Municipale de Rehovot).
10  candidats se sont présentés, leurs capacités furent contrôlées et 3 furent retenus et présentés au Directoire de la D.C.L. Oren Touil a bénéficié d’une écrasante majorité de 9 votes des membres du directoire et exercera les fonctions de directeur immédiatement et pour les années a venir.
Oren Tuil est né et a grandi à Ashdod, il y a établi sa maison et sa famille, il est lieutenant colonel en retraite, diplômé (1er degré) MA de l’administration  publique du centre interdisciplinaire d’Herzilia et détient aussi un diplôme du 1er degré en sciences sociales qu’il a reçu à l’université Bar Ilan. Depuis 2007 il est  directeur financier et membre de la D.C.L. et aussi des centres  communautaires (matnassim) d’Ashdod. Il a aussi pris en charge la gestion des directeurs de sociétés de services pour les personnes du 3eme age.
Le directoire de la DCL et le conseil Municipal se félicitent de  cette élection et souhaitent a Oren Tuil beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Laisser un commentaire