Notre application ''Tseva Adom'' n'a cessé de sonner hier soir, mais ce matin les avis sont partagés : vraies et fausses alertes ?Article Précédent
Au sujet des enseignements de la Haggada !Article Suivant

Ashdod – l’une des villes les plus efficaces d’Israël

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod – l’une des villes les plus efficaces d’Israël

Ashdod est l’une des huit villes les plus efficaces d’Israël. Cela ressort de l’enquête BDI, qui examine les autorités locales et les classe en fonction de leur stabilité financière. Dans l’ensemble, Ashdod est très bien positionnée puisqu’elle occupe la sixième place parmi les 15 villes choisies, en dehors des grandes villes telles que Tel Aviv, Haïfa et Rishon Lezion.

L’enquête Bdi, qui classe les autorités locales en Israël chaque année sur plusieurs critères, a classé Ashdod comme ville indépendante à la 8 ème place dans l’indice d’efficacité globale,
L’indice d’efficacité selon l’enquête Bdi examine la capacité de l’autorité locale à fournir des services municipaux aux résidents à un niveau élevé, avec des ressources minimales. L’indice est composé de cinq critères qui examinent divers aspects de l’activité de la municipalité : le niveau de revenu et le niveau de dépense par activité par habitant; Le ratio des travailleuses enceintes par rapport au nombre de résidents; La capacité de collecter et de mesurer le surplus ou le déficit du budget de l’Autorité.
Bdi vérifie la quasi-totalité des autorités locales d’Israël, les municipalités, les conseils locaux et les conseils régionaux, se référent à trois sources : CBS, l’état financier des autorités, l’indice d’efficacité.

Ashdod, la cinquième plus grande ville d’Israël, avec une population d’environ 250 000 habitants a récemment remporté un prix pour bonne gestion financière et excédent budgétaire enregistré après être restée debout malgré tous les projets urbains, conformément au programme de travail annuel.
Ashdod maintient également les taux de recouvrement les plus élevés parmi les plus grandes villes d’Israël, elle est au-dessus de la moyenne nationale pour l’emploi (ou, alternativement, des taux de chômage inférieurs à la moyenne nationale). C’était également le cas dans un récent sondage sur la satisfaction de la SCS dans lequel Ashdod occupe la première place dans l’indice de satisfaction de la population au niveau des espaces verts et des parcs urbains, ce qui indique une grande qualité de vie et de l’environnement.

Incidemment, la semaine dernière, le maire, le Dr Yehiel Lasri, s’est retrouvé avec tous les maires  »du Forum des 15 », sur « L’Alliance des Villes pour la Qualité de Vie et l’Environnement »
Il a exprimé son engagement à continuer à promouvoir les valeurs environnementales et de durabilité à Ashdod.

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël