À compter du 1er avril et tous les jours de la semaine, l’office du tourisme d’Ashdod vous propose une série d’excursions sur différents sujets qui offrent aux participants une vision d’un aspect nouveau ou supplémentaire de la ville par l’intermédiaire d’un guide certifié – sans frais.
La rivière Lakish, la citadelle, la jonction d’Ad Halom et plus encore, pour ceux qui connaissent et pour ceux qui ne connaisse pas – venez et faites connaissance!

Le long de la côte et des berges de la rivière, dans les dunes de sable doré et dans les premières rues de la ville, visite de sites antiques, d’animaux (terrestre et aquatique) et lectures d’histoires fascinantes des fondateurs d’Ashdod.

L’office de tourisme d’Ashdod a organisé cinq visites guidées gratuites, adaptées à toute la famille, pendant la semaine du 1er au 5 avril (un itinéraire par jour) et amèneront les visiteurs dans divers endroits cachés de la ville, que même les résidents chevronnés ne connaissent pas tous. Les visites sont effectuées par des guides de la société protectrice des animaux, en coopération avec des guides touristiques locaux certifiés.

Moshe Danino, membre du conseil municipal et directeur de la compagnie de tourisme, note que le projet vise à exposer et présenter la ville et ses atouts touristiques à ceux qui le désirent –  aux visiteurs et a ses habitants: «J’ai appris chaque fois de nouvelles choses sur la ville de mon enfance et a chaque fois,  je suis agréablement surpris par la quantité d’attractions qu’elle a à offrir  »

Il est possible de s’inscrire à l’avance (sans frais) pour chacune des visites (sous réserve de disponibilité). Pour plus de détails et inscription:
Facebook Ashdod Tourisme – Visite Ashdod,
Office de Tourisme: 08-8545815, 08-8545210

AVIROCCAH RIFI@NETVISION.NET.IL

Itinéraire 1 – Magie sur l’eau
Marchez le long de la promenade du nord et de Nahal Lakish et découvrez un monde magique d’animaux, terrestre, de mer et de rivière. Montez à Givat Yona pour une vue spectaculaire sur le port et l’estuaire – et descendez à travers le parc Elisheva.
Dimanche, 1.4.18 à 11h00, rdv dans le hall de l’hôtel WEST
.

Itinéraire 2 – Les secrets de la Citadelle
Promenez-vous le long de la mer et découvrez les secrets de l’ancienne forteresse d’Ashdod Yam, les tombes byzantines et le secret de la citadelle.
Lundi, 2.4.18 à 11h00, rdv dans le hall de l’Hôtel Leonardo

Itinéraire 3 – Ashdod « Ad Halom »
Une visite du parc et du site de commémoration et d’héritage de la batailled’AdHalom (qui veut dire Jusque-là !), au cours de laquelle nous entendrons l’histoire des combattants qui, pendant la guerre d’Indépendance, ont stoppé et empêché les forces égyptiennes d’avancer vers Tel Aviv.
Mardi, 3.4.18 à 11h00, rdv à BigFashion, en face de H & M

Itinéraire 4 – Ashdod Photos
Une visite nostalgique des rues principales de la ville parcours des ruelles des  maisons californiennes, suivant l’histoire de 22 familles fondatrices.
Mercredi, 4.4.18 à 11h00, rdv dans le hall de l’hôtel West.

Itinéraire 5 – Mer de sable
Une route expérientielle dans les dunes de sable doré. Observer les animaux, visiter les anciens vergers et prendre des photos au pied des derniers acacias.
Jeudi 5.4.18 à 11h00, rdv à BigFashion, face à H & M

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire