Le rôle des mères juives dans la Start Up Nation par Yoel ZirahArticle Précédent
La location d'appartement en Israël: les pièges à éviter par Maître Yael Hagege-Maruani, avocateArticle Suivant

THÉRAFORM ou la  »plastithérapie » : lorsque mincir n’est plus une dictature !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
THÉRAFORM ou la  »plastithérapie » : lorsque mincir n’est plus une dictature !

Une chose est sûre : aujourd’hui, on peut mincir sans être obligé de concurrencer Hussein Bolt ni de mastiquer des brocolis en guise de chocolat !

C’est ce que propose la Plastithérapie, une méthode d’amincissement sans précédent, mise au point il y a un quart de siècle et pratiquée actuellement dans plus de 120 centres en France, et à présent dans le premier et unique centre israélien qui vient d’ouvrir à Tel Aviv.

Pas de faim irraisonnée ou de fatigue accablante. Pas d’emprisonnement dans un carcan sensé vous faire dégonfler, pas d’exposition à une température à faire périr un ours polaire.

La plastithérapie vise à réussir un amincissement naturel sans contrainte, offrant même un regain d’énergie et de bonne humeur qui participent au confort et au plaisir de mincir naturellement.

Seuls les plastithérapeutes formés et agréés Théraform sauront réveiller les fonctions nécessaires pour couronner de succès votre cure, qui jusque là étaient en sommeil dans votre organisme. Ainsi votre corps retrouvera rapidement ses réflexes naturels et sa souplesse qui fut la sienne.

Importée en Israël, la Plastithérapie est pratiquée par Sophie Dobrowlanski et Anne Abitbol, plastithérapeutes certifiées et agréées.

Elles associent soins manuels et rééquilibrage alimentaire personnalisé. Leur objectif constant : un remodelage spectaculaire de votre silhouette !

L’originalité de cette méthode est le traitement en profondeur des causes de votre prise de poids. Il fallait y penser !

Au cours de la première séance, offerte, votre Plastithérapeute établit avec vous l’objectif de perte de poids et le programme qui s’y adaptera. Puis, à raison de deux ou trois séances d’une demi-heure par semaine, la Plastithérapeute stimulera les différentes zones de votre corps pour diminuer votre appétit, éloigner les pulsions alimentaires « dangereuses » et rééquilibrer votre organisme.

Avec leur grande expérience, leur qualité d’écoute et leurs compétences, Anne et Sophie deviennent votre garantie d’un proche avenir de beauté retrouvée et d’équilibre apaisant, que vous soyez homme ou femme.

Le résultat est garanti, et le suivi également. Car il s’agit de pérenniser celle nouvelle silhouette, et tous les bonheurs qui vont avec !

  • Vous souhaitez les contacter ?
    Tel 039475332 ou theraform@gmail.com
  • leur rendre visite ?
    Bar Kokhba 63, Tel Aviv
  • En savoir plus
    www.theraformisrael.com

©ashdodcafe.com

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël