''LE COACH'', une comédie hilarante à ne manquer sous aucun prétexte le 7 juin 2018 à AshdodArticle Précédent
AshdodCafe et business-cafe.biz vous souhaitent «Shabbat Shalom» : dates, horaires, paracha....Article Suivant

Emploi : 2 salons de l’emploi pour les jeunes à Ashdod

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Emploi : 2 salons de l’emploi pour les jeunes à Ashdod

Vous êtes étudiant, lycéen, vous cherchez un emploi saisonnier ? Les jeunes d’Ashdod qui souhaitent travailler durant les vacances d’été pourront se rendre dans les salons de l’emploi qui auront lieu au Sea Mall et au Centre Municipal des Jeunes, respectivement les 27 mai et 3 juin prochain.

Comme on le sait, les vacances d’été comportent de nombreux défis ainsi qu’une activité récréative riche et variée.
Tout le monde comprend que «les jeunes actifs», qui travaillent pendant l’été bénéficient grandement de l’expérience que l’emploi leur apporte, c’est également une leçon de vie.  Cela leur permet d’obtenir une récompense financière pour aider la famille et de subvenir à leurs besoins, et surtout de distancer professionnellement les jeunes sans occupation voués a l’inaction.

L’emploi des jeunes est réglementé par la loi du travail  articles 5713-1953 du code du travail. La loi sur le travail des jeunes leur apporte une protection qui garantit leurs  droits ainsi que le droit à gagner leur vie décemment. La loi place les jeunes au centre de leurs droits, leur donne des instructions claires concernant leurs heures de travail, leurs heures de repos et d’autres questions de ce type. La municipalité accorde une grande importance à l’emploi des jeunes dans le respect de l’équité de leurs droits en prévenant l’exploitation ou la discrimination.

Dans le cadre des salons, les jeunes seront en mesure de connaître leurs droits en fonction de l’activité professionnelle trouvée, des ateliers de préparation aux entretiens d’embauche leur seront proposés ainsi que des offres d’emplois. Ce salon se tiendra dans le Sea Mall et des postes leur seront offerts : vendeurs, guides, service, grande distribution, et plus encore.

Le Ministère du Travail, les services municipaux et sociaux attachent une grande importance à la stricte observation des droits des jeunes au travail. Ils les informeront qu’il existe un site internet du ministère, ils peuvent télécharger sur leur téléphone l’application «l’emploi des jeunes ». Ils pourront en apprendre davantage sur ce sujet et même déposer plainte contre des employeurs qui, selon eux n’ont pas respecté leurs droits (il est possible également de téléphoner au 2570 *).

Le salon de l’emploi pour les jeunes de 16 à 18 ans, aura lieu dimanche 27.5.18, entre 18 h et  20 h au Sea Mall.
Le salon de l’emploi pour les jeunes de 14-15 ans, aura lieu le dimanche, 3.6.18, à partir de 17 h au Centre municipal de la jeunesse (kivoonim)

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël