Meital Tamir, directrice du service maternité ainsi que le personnel de ce service à l’hôpital Assuta  Ashdod se sont occupés d’une maman venue accoucher de son 3 ème enfant. Juste avant la venue au monde du bébé, le personnel médical s’est mis à danser au son de la chanson de Justin Timberlake, une nouvelle méthode expérimentée pour déstresser la maman. Mais vous ne savez pas tout !

Meital Tamir, responsable du service danse également avec le personnel un moment avant l’intervention ! Bonjour Bébé et Mazal tov ont ils dit à la maman s’exprimant  en cœur les médecins et le personnel soignant !

Cette méthode de relaxation et de gestion du stress est utilisée dans les salles d’opération des principaux hôpitaux des États-Unis. Elle préconise l’utilisation de la musique, du mouvement et de la danse conjointe pour la mère et l’équipe du chirurgien. La danse est pratiquée dans la salle d’opération (césarienne) avant que la femme accouche sur la table d’opération.

Meital a choisi cette chanson de Justin Timberlake qui lui a semblé bien a propos pour l’occasion, un moment impressionnant avant de donner naissance a cet enfant !

Si vous aussi vous voulez accoucher de cette façon  avec le personnel, l’hôpital vous promet de vous en donner l’option.

Laisser un commentaire