Amis francophones, le 21 juin marque chaque année  »La fête de la Musique » inventée par Le Ministère de la Culture de 1981, présidé par Jack Lang. L’idée était de rendre la musique ouverte et accessible à tous. Le 21 juin est la date choisie pour célébrer la musique en France, et depuis quelques années dans le monde. Une date qui coïncide avec le solstice d’été, jour le plus long de l’année.

Ashdod n’échappe pas à la règle puisque en 2006, l’Espace Francophone a pris l’initiative d’organiser la Fête de la musique dans notre ville,  un événement très apprécié. Convaincue, la Municipalité d’Ashdod a continué de s’inscrire dans cet événement et de l’intégrer à ses programmes d’animation.

Cette année il a été convenu que la Fête de la Musique serait une célébration de la musique vivante destinée à mettre en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, dans tous les genres de musique.

Voila pourquoi vous aurez au programme cette année des chansons françaises, Israéliennes, éthiopiennes ….

LA FÊTE DE LA MUSIQUE 2018 EST UN ÉVÉNEMENT A NE  MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE

Vous pouvez réserver vos places aupres des associations suivantes : AMI, ADIR, SHAVEI TSION et au Mishkan directement

Sydney : 0547532059 – Jean-Claude 0524887245 – Mimi 0524789905- Laurence 0544545697
Prix des places : 70 sh et balcon 50 sh

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.