Drapeaux lors du défilé de la Gay Pride à Tel Aviv, le vendredi 7 Juin 2013. Ashdod fêtera son défilé de la fierté première fois le 21 Juin. (Crédit photo: Miriam Alster/Flash90)

Le Maire d’Ashdod a reçu un courrier de l’association Hotam ayant pour sujet  »le judaïsme à l’ordre du jour » lui demandant d’annuler le défilé de la Gay Pride vendredi  »par souci pour l’avenir de la ville, de la société et de la famille ». Dans le même temps, les militants de l’organisation ont commencé a distribuer des tracts invitant la population à protester en manifestant contre les marcheurs.

Dans cette lettre, ce sont les valeurs de la famille qui sont évoquées, elle replace dans son contexte initial les valeurs fondamentales de la famille : un père, une mère, et des enfants, la pierre angulaire de l’existante même ! il faut penser à la prochaine génération.

Il semble pourtant que la ville d’Ashdod se prépare a accueillir ce défilé.  Devant cet état de fait, les manifestants se mobilisent également sur les réseaux sociaux contre le défilé de la Gay pride ce vendredi 6 juillet 2018, et à ces provocations qui reflètent la destruction culturelle au détriment de l’unité familiale.

Le défilé de la Gay Pride partira dès 10 h de la place de la mairie.

©ashdodcafe.com

Source Ashdodnet + photo

Laisser un commentaire