Chaque semaine, une information sur les élections de la ville d’Ashdod vous sera donnée afin que le jour J, soit le 30 octobre prochain, vous puissiez faire votre choix et aller voter.

Première publication: le maire a proposé à la présidente du basket-ball Maccabi Ashdod, Tali Krieff la quatrième place sur la liste « Ashdod betnoufa »

L’élection surprise : Tali Krieff, Mlle Basketball d’Ashdod, sera apparemment placée à la quatrième place dans la liste « Ashdod betnoufa» lors des prochaines élections.

Le Maire, le Dr Yehiel Lasry a suggéré de mettre a la 4 ème place Tali Krieff et elle a répondu par l’affirmative, en principe. Maintenant, elle devra passer par le principal obstacle technique et obtenir l’approbation de son employeur puisque fonctionnaire de l’État.

Tali Krieff (44 ans) est la présidente de l’équipe féminine de Basket-ball Maccabi Ashdod et, sous sa direction, le club a réalisé des performances exceptionnelles mettant au sommet notre image sportive israélienne dans ce domaine.

Si nous nous fions aux dernières nouvelles nous avons dans l’ordre de la liste de Yehiel Lasri 1. Dr. Lasri 2. Avocat Gabi Knafo. 3. Yehuda Frankel. 4. Tali Krieff

Affaire à Suivre…

Ashdodcafe.com

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire