WeWork devrait ouvrir son premier espace de travail à Jérusalem en octobre. La start-up internationale de coworking évaluée à 32 milliards de dollars avait initialement prévu d’ouvrir des bureaux, sur la rue King George où se trouvait le Mashbir, il y a deux ans, en septembre 2016. Après de nombreuses discussions, l’ouverture devrait avoir lieu en octobre prochain.

Après une visite sur le site, Ofer Berkovitch, candidat à la présidence et maire de Hitorerut, a déclaré: « Je suis heureux qu’après nos efforts pour relier WeWork à la ville, nous développerons prochainement le premier centre WeWork au centre de Jérusalem. Tous les espaces de travail conjoints aideront les sociétés technologiques, les indépendants et les professionnels divers à s’établir à Jérusalem. La création d’un pole d’entreprises est au cœur du renforcement de l’économie de Jérusalem. En tant que maire, je travaillerai de toutes mes forces pour augmenter le nombre d’apport de nouveaux bureaux dans le centre-ville et les quartiers.

Le nouveau centre d’affaires, prévu depuis longtemps, disposera de 400 bureaux, avec des prix allant de 2100 NIS par mois pour un bureau privé à 30 000 NIS pour un espace de bureau dédié à 20 travailleurs. Vous pouvez voir les prix et réserver votre bureau  ici .

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire