« Foodpark » – est un nouvel événement que vous découvrirez bientôt  dans le parc Ashdod-Yam : les étoiles culinaires de Jérusalem, de la nourriture de Corée, de la Street food et surtout, des stands proposant des douceurs!

A partir de mardi de la semaine prochaine, la municipalité d’Ashdod et la société de tourisme organisent une Food-truck au parc  Ashdod-Yam – à des prix abordables pour toutes les poches et savoureuse à chaque bouchée ! L’entrée est gratuite.

Cette nouvelle initiative sera lancée mardi prochain  de 18 h 00 à 23 h 00.

Aux  côté des food-truck, des coins  »salon » et des tapis pour le confort des visiteurs seront installés – Quand la musique est confiée à nul autre que DJ Hanan Drob
(Connu de l’émission de radio de Didi Harari), il ne peut qu’y avoir de l’ambiance !

Qu’y a t-il de prévu au menu ?

« Balashuk » (Spécialisé dans les préparations culinaires) garantissant chaque semaine la venue d’une  »star » culinaire comme Rachel Ben Elul de Master Chef, puis le camion et restaurant spécial « Mhniodh », la viande du restaurant « holds barred » et « en face de falafel » de Jérusalem, « Pizza Bella » d’Ashdod. Il y aura aussi des sushis, des steak et beaucoup d’autres stands de restauration encore.
Les prix des plats seront de 10, 20 et 30 NIS seulement.

L’entrée est gratuite et ouverte au grand public.

Pour information,  « Les Food Trucks’‘ sont un mariage de l’art mobile et de l’innovation gastronomique en un seul lieu, ces stands alimentaires mobiles sont une véritable révolution en Israël. »

Traduction et adaptation Ashdodcafe.com
Communiqué de l’office de Tourisme

20 Commentaires

Laisser un commentaire