Le « Festival de musique Ushpizin » aura lieu cette année pendant les vacances de Souccot pour la quatrième année et offrira une fois encore une liste splendide de spectacles et représentations, des productions originales, la venue de nombreux artistes très connus et appréciés.
Cette année, pour la première fois, se tiendra le Festival des Francofolies dans la programmation de ce dernier.
Décidée au plus haut niveau des deux Etats, la Saison France-Israël se déroule de manière simultanée dans les deux pays entre les mois de juin et de novembre 2018. Elle est centrée sur l’innovation, la création et la jeunesse comme axes d’un dialogue tourné vers l’avenir.

La Saison France Israël 2018 est organisée et mise en œuvre :

  • pour Israël : par le ministère des Affaires étrangères, le bureau du Premier Ministre, le ministère de la Culture, le ministère de l’Agriculture, le ministère de l’Economie, le ministère pour les Affaires stratégiques, le ministère pour les Affaires de Jérusalem, le ministère du Tourisme, le ministère de l’Industrie et le ministère des Sciences et de l’Ambassade d’Israël en France
  • pour la France : par l’Institut français avec le soutien du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, du ministère de la Culture, du ministère de l’Économie et des Finances, du ministère de l’Education nationale, du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et de l’Ambassade de France en Israël
  • Dans le cadre du 50 ème anniversaire des relations Israël-France et de la saison culturelle 2018, les directeurs du Festival des Francofolies ont trouvé un environnement propice et positif à Ashdod.
    Cette année, et pour la première fois,  la ville d’Ashdod a été choisie pour notre plus grand plaisir pour accueillir ce célèbre festival musical. Il aura lieu a l’amphithéâtre, ce qui représente 4500 places assises et presque autant sur l’herbe. Il se déroulera à Hol Hamoed souccot, du 25 au 27 septembre 2018.Les artistes qui se produiront ont également fait l’objet d’une sélection commune et dès à présent vous pouvez réserver vos places. CODE 2222 pour bénéficier de notre remise AshdodcaféVous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels en appelant Sydney Arous, au 0547532059 ou bien Laurence, au 0544545697- Précisez que vous avez vu l’information sur ASHDODCAFE, cela vous permettra d’obtenir des tarifs dégressifs si vous réserver des places pour plusieurs spectacles 

    Raphaël : le 25.9.2018  à 20 h 30 dans la salle de Beit Yad Lebanim 

    Raphaël, a eu un énorme succès avec les chansons « On the Road » et « Caravane », Il va faire escale à Ashdod pour un spectacle extraordinaire et complètement original . C’est l’occasion de découvrir un chanteur passionnant qui enchante son public par la précision de ses mélodies et de ses mots.
    Compositeur et écrivain, il s’inspire de David Bowie, Bob Dilch, Jimi Hendrix et Barbara. Il nous présentera un spectacle d’une rare puissance dans lequel les chansons nouvelles et anciennes se mêleront et se figeront dans un instant

    Jane Birkin le 26.9.2018 au Mishkan, centre des arts de la scène à 21 h 00
    L’Orchestre Symphonique d’Ashdod accompagnera Jean Birkin sous la direction de Gil Shohat.
    Le tournage du film « Slogan » est ce qui l’a amenée à devenir le pygmalion de Serge Gainsbourg. Ils sont restés ensemble et ont enregistré la chanson « Je t’aime moi non plus ». La chanson devient un succès international et atteint la première place au Royaume-Uni, le disque s’est vendu à un million d’exemplaires en quelques mois. Un conte de fées est né.
    Serge Gainsbourg est mort depuis vingt-sept ans. Mais ses chansons lui survivent, en grande partie grâce à Jane Birkin. Mercredi soir, elle les fera revivre en équipe avec l’Orchestre symphonique d’Ashdod

    Amir Haddad le 27.09.2018 à 19 h 30

    Il a été découvert en France dans le programme « The Voice » en 2014, où il a gagné la finale. Après avoir participé à la finale de la troisième saison de The Voice, la plus belle voix, il est désigné pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson 2016, où il se classe en 6e position avec le titre J’ai cherché, tiré de l’album Au cœur de moi.

    Addictions est le troisième album du chanteur franco-israélien Amir sorti le  à Ashdod le 27 septembre prochain.  Ce chanteur de talent porte deux cultures, française et israélienne, Amir connaît bien ce que cela signifie. À Tel-Aviv, où il s’est installé avec sa famille à l’âge de huit ans, il grandit avec le sourire et la joie de vivre. Il partage les vagues d’amour qu’il a reçues lorsqu’il était enfant avec ses frères et sœurs, ses cousins ​​ou ses proches, dans un nid tolérant avec une générosité énorme et avec ses admirateurs.

    Magic System le 27.09.2018 à 19 h 30
    Nés à Abidjan (Côte d’Ivoire) les quatre membres actuels de Magic System ont créé leur histoire commune bien avant leur succès, faisant de leur groupe une base solide dans une carrière qui dure depuis deux décennies.
    Dix albums – et tant de succès commerciaux – ils sont ensuite devenus de véritables ambassadeurs de la Côte d’Ivoire à travers le monde et les représentants parfaits de la connexion entre leur patrie et leur pays d’accueil, la France. Ils pratiques la musique folklorique de la Côte-d’Ivoire, qui a subi de nombreuses influences en particulier, le rap ou la Pop électronique. Les Magic System continue de propager leur univers musical propre, et ce n’est pas une imitation. Ils se produiront  à Ashdod, le 27 octobre prochain transportant des vagues d’énergie extraordinaire, ce qui leur permettra de franchir les frontières et d’unifier les cultures avec un élan positif.

    Dès à présent vous pouvez réserver vos places et bénéficier de tarifs préférentiels en appelant Sydney Arous, au 0547532059 ou bien Laurence, au 0544545697-

    Ashdodcafe.com

  • pour une réservation via notre site

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire