Après 3 années de bons et loyaux services, M. Franck VERMEULEN quitte ses fonctions de Consul général de France à Tel Aviv. Il a su moderniser le fonctionnement de notre consulat tout en assurant un service de proximité, toujours humain et efficace.

Animé par un sens élevé de l’Etat et du service public, il a fait honneur à sa fonction et, au-delà, à notre réseau diplomatique et consulaire.

Depuis les premiers jours, le consul général a su se mettre au service de tous les Français de la circonscription de Tel-Aviv, et a su assumer des situations parfois difficiles.

Ashdodcafé tient à lui rendre hommage et à le remercier tout personnellement pour son dévouement et sa disponibilité.

M. Franck VERMEULEN nous a laissé que de bons souvenirs et nous espérons le revoir dans notre beau pays d’Israël. Nous lui souhaitons bonne chance et succès dans ses nouvelles fonctions.

Nous adressons tous nos vœux de bienvenue et de réussite à sa successeur Mme Florence Mayol-Dupont, conseillère des affaires étrangères, qui en date du 16 juillet 2018 a été nommée consule générale de France à Tel-Aviv, en remplacement de M. Franck VERMEULEN, appelé à d’autres fonctions.

Source Meyer Habib

Laisser un commentaire