Chers militants, sympathisants et résidents d’Ashdod,

Tout d’abord, je suis émerveillé par l’amour dont vous avez fait preuve lors de cette campagne, par le formidable soutien des résidents qui m’ont accompagné dans cette aventure et grâce a vous, nous sommes arrivés a un score très honorable en très peu de temps.  Je tiens à remercier chacun d’entre vous personnellement du fond du cœur pour la foi et le désir de changer les choses pour un meilleur avenir dans la ville.

Nous avons gagné parce que nous avons mené notre combat en toute honnêteté, avec des mains propres, sans le soutien d’aucune aide financière extérieure.
Nous avons gagné grâce au large soutien que nous avons reçu de toute la population sans distinction de sexe. Pour cela, vous méritez chers partisans et activistes la confiance de  nous tous pour que nous continuions au Conseil à agir conformément à mon ordre du jour et à celui de notre mouvement, Ashdod l’emportera. Nous nous efforcerons de préserver Ashdod en tant que ville pluraliste et libre pour tous ses résidents – une ville ouverte le Shabbat, une ville pour créer le meilleur environnement possible afin de ramener les jeunes à Ashdod dans notre ville.

Merci à tous les membres de la liste « Ashdod tenatseah » qui ont passé des nuits et des jours afin de faire de notre liste une liste forte et influente au sein du Conseil ! Vous êtes des personnes de vérité et d’action !

Merci aux coordinateurs Sarel Davidowitz et Gideon Yaniv et à Liza Lutzashvili qui m’a accompagné avec professionnalisme et fiabilité tout au long de ce voyage depuis le début.

En conclusion, je voudrais remercier ma merveilleuse famille, merci à ma chère épouse Susie qui m’a aidé, merci à mes enfants, mes petits-enfants et à mon fils pour tout le soutien, l’aide et la patience dont ils ont fait preuve au cours de ce voyage.

Cordialement vôtre
Eli Lahmani

Laisser un commentaire