Depuis hier, vous pouvez découvrir le 5 ème numéro de GOLDA Magazine dans de nombreuses villes d’Israël.

Cette fois, la revue propose à son lectorat assidu de découvrir dans un dossier spécial qui lui est dédié la sublime Tahuonia Rubel, mannequin, israélienne d’origine éthiopienne, magnifique icône des juifs d’Éthiopie et de la communauté Falasha toute entière. Digne héritière de la Reine de Saba, c’est un bel exemple pour toutes les jeunes éthiopiennes qui ne croient pas en elles !
Profiter de l’actualité de cette communauté pour nous faire découvrir la fête du  »Sidg », une de leurs fêtes les plus importantes et représentatives : la montée de Jérusalem et le don de la Torah est une excellente idée car cette «kéila», nous est complètement étrangère  !

Il allait de soi d’évoquer l’histoire d’un homme reconnu à Ashdod pour son originalité et son esprit créatif, un artiste hors du commun : Moshé TARKA. D’origine éthiopienne, il est marié a Rebecca, dynamique femme entrepreneur qui l’a toujours soutenu et boosté dans son art.

Mais GOLDA c’est aussi des analyses, du people, des événements culturels, des portraits et des enquêtes, sur la mode, la beauté, le glamour, sur l’entreprenariat féminin et la French Touch, avec toujours en ligne de mire la place des femmes du monde en Israël.

Vous serez surpris et enthousiasmé par l’association de trois jeunes femme d’Ashdod qui ont réalisé leur rêve en fondant : WE PRECIOUS ! 3 amies, expertes en style et conseils en image qui ont uni leur talent et leurs passions. Un  »concept store » inédit dédié à l’univers féminin dans le domaine de la mode, de l’élégance, de la créativité, et de l’accessibilité en terme de prix.

Mais je ne vous en dirais pas plus si ce n’est de découvrir le magazine en cliquant ICI . Appréciez les photos exceptionnelles et la qualité du dernier GOLDA lorsque vous l’aurez entre les mains ! Bonne lecture à toutes et tous …

©ashdodcafe.com
Patricia Hassoun

Laisser un commentaire