Le nouveau navire de croisière, qui a remporté de nombreux prix, a été ancré dans le port d’Ashdod avec des centaines de passagers à son bord. C’est le navire transportant des  passagers le plus prestigieux ancré en Israël.
Le navire de croisière le plus luxueux au monde,  »Seabourn Ovation », a été amarré aujourd’hui pour la première fois en Israël sur les quais de la société Ashdod Port Company.

Il est arrivé pour la première fois en Israël dans le cadre d’une croisière conçue pour les plus riches du monde au Moyen-Orient, dans la péninsule arabique et le golfe Persique.

Seabourn Ovation,est un navire de croisière appartenant à Seabourn Cruise Line. Il n’a été lancé qu’en mai dernier, il est considéré comme le navire de premier ordre et ses passagers profitent de vacances comprenant un service personnalisé avec du personnel disponible 24 h /24 tout au long des vacances.

Le navire ne compte que 300 suites, chacune avec un balcon donnant sur la mer. Le prix de départ pour des vacances sur le bateau est de 30 000 NIS.

Le navire a plus de 1600 œuvres d’art de différents styles, d’artistes les plus célèbres du monde. Le nombre de membres d’équipage à bord du navire est ajusté au nombre d’invités à bord. Le Seabourn Ovation propose des croisières dans le monde entier.

Le port d’Ashdod a enregistré une augmentation de 17% du nombre de navires (à passagers) ancrés dans ce port par rapport à 2017.

En ce qui concerne le nombre de passagers, le port d’Ashdod devrait conserver le même nombre de passagers que l’année dernière.

« Pour la première fois depuis la fin de l’opération Tzuk Eitan, nous prévoyons une augmentation significative du nombre de navires et du nombre de touristes étrangers arrivant et quittant Israël via Ashdod en 2019 ».

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Source http://www.kolhazman.co.il

Laisser un commentaire