Le maire Yechiel Lasry et la responsable du conseil des jeunes Amit Vaknin

Amit Vaknin, présidente du conseil municipal des étudiants et des jeunes d’Ashdod remplacera le maire le Dr Yehiel Lasry et occupera son poste de maire d’Ashdod pendant une journée.

Le maire Yechiel Lasry et la responsable du conseil des jeunes Amit Vaknin

Plus de trente jeunes remplaceront d’autres fonctionnaires municipaux de la municipalité d’Ashdod, des entreprises municipales et diverses institutions de la ville dans le cadre d’une opération :  Changement de pouvoir.

Lors de cette journée, les membres étudiants du conseil municipal et les jeunes remplaceront pour une journée ceux qui occupent des postes clés dans la municipalité, les institutions et les entreprises municipales.

À gauche, Oren Twail, directeur de la Société de la culture avec Chen Azogui du Conseil de la jeunesse.

Le  »changement de pouvoir » est une initiative du Conseil municipal de la jeunesse. Des étudiants prennent la place d’une 30 ène de responsables municipaux occupant des postes importants dans la ville, dont celui du Maire.
Lors de cette journée, les représentants du Conseil de la jeunesse sont exposés à l’appareil municipal et à l’ampleur d’un rôle de premier plan.

Shlomo Rotenberg Chef des opérations et Shlomo Polozov, représentant du Conseil de la jeunesse

Selon Amit Vaknin, président du conseil des étudiants et de la jeunesse d’Ashdod, « nous espérons que la révélation mutuelle que cette initiative va susciter débouchera sur un partenariat tout au long de l’année, dans lequel les adultes verront les jeunes comme des partenaires à part entière dans ce processus, chacun avec l’importance de son rôle. Le Conseil de la jeunesse assume ses responsabilités et promet de ne ménager aucun effort pour s’impliquer dans la communauté et être la « voix » des jeunes de la ville.

Les représentants des jeunes profiteront de l’occasion pour exposer leurs activités aux responsables à qui ils expliqueront l’importance de leur rôle en tant que représentants des jeunes de la ville et les messages qu’ils souhaitent transmettre au public d’Ashdod.

En effet, il s’agit d’une initiative citoyenne qui renforce le rôle des jeunes en tant que leaders et leur enseigne une valeur importante dans la perception de la démocratie.

Communiqué municipal
Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire