Servicepersons of the Ministry of People's Security met on August 10, 2017 to express full support for the Democratic People's Republic of Korea (DPRK) government statement, in this photo released on August 11, 2017 by North Korea's Korean Central News Agency (KCNA) in Pyongyang. KCNA/via REUTERS ATTENTION EDITORS - THIS IMAGE WAS PROVIDED BY A THIRD PARTY. REUTERS IS UNABLE TO INDEPENDENTLY VERIFY THIS IMAGE. NO THIRD PARTY SALES. SOUTH KOREA OUT.

Qui sont les pays les plus forts en Asie ?

Au fil des ans, l’Asie est devenue la région la plus importante du monde pour les États-Unis, mais également pour tout l’Occident. L’Asie compte environ 60% de la population mondiale et présente différentes traditions historiques, cultures et religions. Trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l’Inde et l’Indonésie. Au cours du XXe siècle, le centre de l’économie mondiale s’est progressivement déplacé de l’Amérique du Nord vers l’Asie-Pacifique. Un grand nombre d’entreprises américaines exercent leurs activités en Asie aujourd’hui. Il est donc important d’évaluer la force des pays de la région pour comprendre la géopolitique mondiale.

5 / République islamique du Pakistan

L’armée pakistanaise possède un très bon entraînement militaire et un haut degré de professionnalisme. Elle est la plus grande puissance militaire musulmane au monde avec plus de 700 000 soldats en activité et la 5ème plus grande armée au monde, une marine très nombreuse et puissante. Son armée est une armée expérimentée qui a mené des guerres et des escarmouches avec l’Inde voisine. C’est la seule puissance nucléaire musulmane. Il a également de solides alliances avec la Turquie et le reste des pays musulmans du Moyen-Orient, en particulier avec les États arabes. La Chine, la France, l’OTAN et les États-Unis sont également considérés comme des alliés du Pakistan, malgré leur comportement réticent à contribuer davantage à l’avenir à l’armée pakistanaise. Le Pakistan est également le principal contributeur aux missions de maintien de la paix des Nations Unies avec plus de 10 000 soldats.

4) République de l’Inde
L’une des plus grandes armées au monde après la Chine et les États-Unis, le deuxième plus grand pays du monde après la Chine avec plus de 1,75 milliard d’habitants, ainsi que l’un des plus grands pays du monde en superficie et en superficie, et en rapide amélioration et puissant l’armée, la marine et les forces aériennes dans le monde, une bonne formation militaire, des militaires expérimentés avec des guerres au Pakistan et en Chine, une production d’armes et une technologie / industrie en croissance, un budget militaire important, etc. L’armée indienne devrait être plus forte en 2017 avec l’aide du Trump nouvellement élu et la technologie militaire israélienne High Tech.

3) la Corée du Nord
 L’armée la plus militarisée et la plus prête au combat du monde, la 4ème plus grande armée active au monde, une très grande et puissante armée et une marine décente, représentant plus de 23 millions d’habitants.

Les forces armées gonflées de la Corée du Nord sont nettement plus nombreuses que celles de son voisin du sud. En ce qui concerne les soldats et les pièces d’artillerie, la Corée du Nord jouit d’un avantage deux à un sur son vieil ennemi. Cependant, une abondance de soldats portant des armes légères ne se traduit pas par une domination militaire. Les forces armées nord-coréennes sont peut-être immenses, mais leurs armes et leur matériel sont largement obsolètes. Sur le papier, l’armée de l’air stalinienne possède 563 avions aptes au combat; en réalité, chacun de ces avions a été mis à la terre pour une courte période en 2014 en raison de problèmes de maintenance et de facilité d’entretien. «La Corée du Nord reste tributaire d’un inventaire d’équipements essentiellement obsolète dans les trois services», a déclaré l’Institut international d’études stratégiques.


2) République populaire de Chine

La plus grande armée permanente du monde et le plus grand pays du monde avec une population de plus de 1,3 milliard d’habitants. Forces navales et aériennes également grandes et puissantes. Bonne formation militaire, amélioration de la marine et de la force aérienne. Entre 200 et 300 armes nucléaires, ce qui en fait le troisième au cinquième arsenal nucléaire du monde.Deuxième budget militaire le plus élevé après les États-Unis, croissance de l’économie et amélioration rapide de la technologie, autosuffisance en matière de production militaire et technologie des armes de grande puissance, membre permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies, armée asiatique la plus puissante. Essayer d’améliorer son fossé technologique en achetant une technologie militaire israélienne.

1) la Fédération de Russie

Une des plus grandes armées du monde avec plus d’un milliard d’hommes. Le plus grand arsenal nucléaire au monde (l’un des deux armes nucléaires les plus avancées au monde, l’autre étant les États-Unis), le plus grand pays / territoire / masse terrestre de loin, l’un des plus grands pays avec une population de plus de 142 millions d’habitants . Le plus puissant pays eurasien, son entraînement militaire très discipliné et professionnel, sa grande et puissante marine. Des forces aériennes puissantes et leurs prouesses militaires en Syrie. L’une des meilleures technologies militaires et producteurs d’armes au monde, une économie stable et en pleine croissance après l’effondrement de l’Union soviétique en 1990. Membre permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies, son budget militaire est considérable.Enfin, l’une des forces armées les plus expérimentées au monde actuellement engagée dans l’est de l’Ukraine et parvenue avec succès à envahir la Crimée et à dissuader les forces militaires ukrainiennes et l’OTAN. Également engagés en Syrie, où ils ont complètement renversé la tendance en faveur d’Assad grâce à des manœuvres militaires efficaces. Les plus grandes réalisations de la Russie en 2016 ont été la capture de la Crimée et la conquête d’Alep en Syrie.

Le facteur X: Israël

L’armée israélienne est connue pour avoir l’une des formations militaires les plus rigoureuses au monde. Israël possède une armée extrêmement expérimentée qui a mené plusieurs guerres avec ses voisins. Ils possèdent de loin la plus grande force aérienne de tout le Moyen-Orient. Ils sont autosuffisants du point de vue militaire en ayant créé leurs propres industries de l’armement militaire. En conséquence, ce petit mais puissant pays est devenu un exportateur de technologie militaire. Cela pourrait changer la donne pour les pays asiatiques. Les industries militaires israéliennes sont spécialisées dans les technologies radar, les drones de combat et de surveillance, les blindés de chars, la technologie spatiale et d’autres technologies de pointe. Cela pourrait clairement améliorer le classement des pays mentionnés ci-dessus s’ils peuvent obtenir une technologie militaire supérieure israélienne. Pour le moment, Israël se rapproche lentement mais sûrement de l’Inde et de la Chine. Néanmoins, Israël est limité dans ses ventes par la crainte que ses alliés ne vendent sa technologie aux pays arabes, qui sont ses ennemis, mais doivent également se demander si cela ne mettra pas en danger leur relation privilégiée avec leur grand allié, les États-Unis, surtout s’ils ont l’intention de le faire. vendre en Chine ou en Russie.
Traduction et adaptation Ashdodcafe.com
source http://www.young-diplomats.com

Laisser un commentaire